C'est quand même un peu n'importe quoi cette émission! Mais les réactions de la famille d'Adeline m'ont bien fait rire (et surtout sa mère sans arrêt en pleurs!)
mon incroyable fiancé
Ce qui me choque le plus dans cette emission, c'est de voir le gros blocage que fait Adeline et ses parents sur le physique de Laurent. Genre, ils le regardent avec un certain dégoût, ça m'énerve les gens comme ça! Comme si eux, étaient les plus beaux du Monde. Je trouve sa famille trop snobe et hautaine.. Et pour cela, j'espère qu'elle ne gagnera pas le moindre centime ; ça sera bien fait pour sa gueule!!!
-
Mattheo
Ouaiinnnn je ne l'ai pas vu! ^^kikoucmoi a écrit :Hé ben voila qui est fait le faux mariage est passé!
C'est chiant on voit la mère sourir ça m'a fait chier![]()
Mais bon elle reste quand meme bien coincé donc elle a toujours ce p'tit truc qui fait qu'on l'adoooooore![]()
Les parents coincés sont fooormidables!!!
Alors? C'était comment? Est ce qu'on a annoncé que c'était un jeu, ou pas encore?
Les parents ont accepté de participer au mariage finalement?
Ben finallement ouai ils ont accepter d'y participer ils étaient tous en train de chialer et puis le ga il a dit "non" au moment crutial et puis voila il a tout expliqué. Finallement elle gagne 200000 € je trouve que ca fait trop de 0 mais bon... Donc ca se finit bien c'est triste quand meme. Sinon y'a encore un truc la semaine prochaine ou il raconte un peu tout ce qui s'est passé depuis (d'apres ce que j'ai compris) voila tres rapide comme résumé mais y'a pas tant de trucs a dire sur cette émission.
Nancygirl a écrit :J'ai vu!![]()
Pour les anxyo, je peux pas trop dire, j'crois surtout qu'elle est gravement au bord du suicide!
ms c'est vrai que la mere, n'as pas vraiment l'air super epanoui lol.
tu sens ds son regard, qu'elle hésite entre Noyer laurent ds la piscine... ou se jetter par le balcon.
Elle m'eclate
'Fin, en tant que beaufette moyenne, l'emission ne fait bien delri ^^