la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
truffaut

Message par truffaut »

Comme j'explique dans la section et alors café, je vais assister au prochain prime, le 2 novembre.

L'affiche est plutot interressante, les invités : Céline Dion (je suis pas fan mais en live ca doit etre génial); christophe willem (j'adore!), calogero (très bon), Avril lavigne (déjà moins bien), Rihanna (mouais bof...)

Je vous raconterai ca à mon retour!
Inna

Message par Inna »

truffaut a écrit :Comme j'explique dans la section et alors café, je vais assister au prochain prime, le 2 novembre.

L'affiche est plutot interressante, les invités : Céline Dion (je suis pas fan mais en live ca doit etre génial); christophe willem (j'adore!), calogero (très bon), Avril lavigne (déjà moins bien), Rihanna (mouais bof...)

Je vous raconterai ca à mon retour!
*J'en ai déjà l'eau à la bouche...* Mais good trip quand même !
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, j'ai regardé 15 minutes l'autre soir... pour une fois, les candidats ont l'air d'avoir un peu de talent, et pas systématiquement une tête à claque.

Ca me donne envie de suivre l'émission!!

...

Non, je déconne, rassurez-vous.
sandoval

Message par sandoval »

Brutaldeath a écrit :Tiens, j'ai regardé 15 minutes l'autre soir... pour une fois, les candidats ont l'air d'avoir un peu de talent, et pas systématiquement une tête à claque.

...

Pas mal du tout Brutal j'y ai cru jusqu'à ta dernière phrase :lol:
maria

Message par maria »

Brutaldeath a écrit :Tiens, j'ai regardé 15 minutes l'autre soir... pour une fois, les candidats ont l'air d'avoir un peu de talent, et pas systématiquement une tête à claque.

...

:lol: Je me disais aussi, tu changeras jamais mon brutalinou :niais:
Mirage

Message par Mirage »

Y'a un bon niveau, mais aucun ne m'a plus réellement ... Hors-mis peut-être une qui a un style, genre Elodie Frégé ... mais son nom :/
Yaelle a un bon style également .
Coco

Re: la staracacadémie!!!!!!!

Message par Coco »

lulu galipette a écrit : alors y a de la gouine et de la vraie !!! qui est passé à côté de ce magnifique spécimen??? j'ai nomée yaelle!!

Image
J'vois absolument pas ce qui peut tous vous mener à tirer des conclusions aussi hâtives... :innocent:
ellen

Message par ellen »

:lol: :lol: :lol:
Et les autres se laissent faire...
Ce n'est pour rien que je la surnomme Shane Junior 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est quoi ces coupures de son!!! :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Hé ben y'a pire que moi en manque de sexe... nan je deconne quoique quand je suis avec les filles de ma chambre :roll:

N'empeche j'ai pariée ma place de cinéma que Yaelle est lesbienne. La prochaine fois je parie un plus gros truc, je suis sure de gagnée 8)

Sinon y'en a une qui me tape sur le système c'est celle qui est toujours avec le mec qu'on voit sur la vidéo justement en train de chialer, deprimer... En plus cette fille me fait penser a une fille qui était une vraie tête à claque. Sinon y'a deux, trois filles qui ont des voix superbe.
Répondre