Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha putain, ni Tony ni Maxxie merde ! Bon si la série est toujours aussi géniale et s'ils nous trouvent d'autres acteurs croquignolants, pourquoi pas.
Willou

Message par Willou »

Je viens de finir la saison 2 de Skins.

Bon, en effet c'est mieux mais le final est nul à chier, vraiment. C'est d'ailleurs une honte de l'avoir tourné, c'est bâclé, vraiment.

Bref, je suis raide dingue de Maxxie, autant le dire. Les acteurs sont vraiment bon, les problèmes sont toujours traité avec autant de réalisme et surréalisme. Et la BSO est toujours géniale.

Mais en effet, parfois certain mot sont une horreur à comprendre. Quand je me dis qu'un étranger moyen en français doit subir toute nos abréviation...

J'ai mis un peu de temps à comprendre que "whau" (phonétique) c'est "What" Par contre, pour les non-anglophone, je déconseille les sous-titre, de ce que j'ai vu, les officiels ne sont pas géniaux. Pas mal de phrase sont pris à l'envers genre "il ne le mange pas parce qu'il n'aime pas sa" sera traduit par "il mange seulement ce qu'il aime". Parfois y'a des aberration incroyable qui change quand même un peu l'ambiance. Mais si déjà y'a une très bonne base en anglais, c'est un très bon moyen pour étoffer son vocabulaire.

Par contre, changement radicale. Le créateur a affirmer que toute les 2 saisons, il change les personnages. Bon... c'est dommage parce qu'on va repartir de 0 et devoir rebâtir toute une histoire, c'est un peu bête non ? Enfin, peut être que non, y'a qu'a attendre de voir vraiment la saison 3 (tant que y'a un gay super sexy et des petites allusion au persos de la saison 1 et 2...)
TickTack

Message par TickTack »

Petite série très sympa et j'avoue avoir un p'tit faible pour le personnage de Cassie ...

Sinon faut quand même avouer que l'accent British est trop sexy ( ok rien à voir désolé :innocent: )
Eilraet

Message par Eilraet »

J'aime beaucoup cette série aussi, même si j'ai eu pas mal de mal à me faire à leur accents (j'ai revu le premier épisode il y a peu il y avait plein de trucs que j'avais pas capté), je suppose que c'est effectivement un bon entrainement à l'anglais. D'ailleurs il va falloir que je m'attaque à la deuxième saison ^^

Personellement mon personnage préféré est de loin Cassie, pour deux raisons très simple, Cassie est la meilleur, l'épisode "Cassie" est le meilleur :P, surtout la première scène qui fait complètement halluciné où elle se promène dans un décor fait de nourriture avec ce rideau de pâte qu'elle franchie, je trouve ça très bien trouvé pour une anorexique.

Est ce que vous avez regardé les "unseen"s les épisodes qui n'ont pas été diffusés à la téloche mais qui sont disponibles sur le net ? ça casse pas trois pattes à un canard comme dirait l'autre, mais ça permet de mieux comprendre l'ensemble et celui sur la conseillère est assez génial :P.

Sinon même si je trouve ça un peu dommage qu'ils changent d'acteurs toutes les deux saisons je trouve ça aussi pas mal, parce que déjà ça m'évitera de devenir drogué et de pas être capable de lâcher, parce que du coup toutes les deux saisons je pourrai faire une pause, et puis en plus ça évitera que des persos qu'on aime bien partent en live, parce que généralement une série qui dure trop longtemps ça devient n'importe quoi et on est un peu dégouté, ça sera donc pas le cas avec Maxxie, Cassie et leur bande :P.
Lonokun

Message par Lonokun »

Je viens de finir de voir les deux saisons.
Evidement je suis devenu fan de Maxxie, alors qu'au début j'avais des apprioris :oops: bref !

J'avoue qu'a la fin, on reste un peu sur sa faim justement ! Quelque part je me dit que j'aurais bien aimé en savoir plus, suivre encore un peu leurs aventures.
J'ai bien aimé le personnage d'Effy (dans la 2ème Saison), elle reste dans la même lignée que son frère, elle semble avoir un recul suffisant sur les choses pour pouvoir influencé le destin ! Bon quelque part sa reste surréaliste mais ca m'a beaucoup plut la façon dont elle "prend les choses en main".

J'attend de voir ce que va donné la 3ème saison, mais on devrait déjà se conditionner psychologiquement "comme si s'était une nouvelle série" je crois ! :?
antoine44

Message par antoine44 »

Pour ma part, j'ai adoré les deux premières saisons, tous les personnages ou presque sont attachants (bon, d'accord, j'ai un énorme faible pour Maxxie comme beaucoup ici :D) et les histoires sont intéressantes, même si évidemment un peu (parfois beaucoup) caricaturales. En revanche, je trouve assez regrettable l'idée de changer tous les acteurs pour la troisième saison (et pas seulement parce que on ne reverra plus Mitch Hewer :mrgreen:), il me semble assez risqué de changer d'un coup tout le casting, d'autant plus si c'est comme je le crains une façon de masquer l'absence de nouvelles histoires (en gros, on raconterait les mêmes histoires ou des histoires assez proches avec des nouveaux acteurs).
Zeish

Message par Zeish »

swamp fish a écrit :j'ai failli me jouir dessus dans l'épisode 2X03.

Cat Power suivit de Crystal Castel, suivit de Sigur Ros.
(pour une série, c'est de la BO de fou.)

ARG.
J'avoue que la BO de cette saison me laisse sur le flanc.
L'episode 2x06 c'est un festin de The Good, The Bad and The Queen, mâtiné de Shins...
dadalr

Message par dadalr »

j'ai vu hier soir l'episode 9 de la saison 2 (je fini ce soir, donc... snif snif :cry: ) j'etais sur le cul! autant les episodes avant sont assez innegaux (mais en fait, tous bien, c juste qu'ils sont tres differents) autant celui la est superbe! la musique toujous aussi bonne, Cassie toujours aussi folle, les sujets traités sont toujours oscillants entre l'hyper futile et le tres serieux, et la fin de l'episode m'a vraiment fait frissonner. faut dire que ce qu'elle fait, en fait, je reve de le faire depuis tres longtemps, mais je pense pas que j'oserais un jour le faire (quoique...)
et en plus, elle rencontre un mec qui est beau comme un dieu... j'ai pas trouvé de photos a poster dans "les stars qui vous fons craquer" des que j'en ai une, je la met!
bon, a demain pour mon analyse serieuse et approfondie de l'ensemble de la saison 2 (euh... ou pas?)
Tinx

Message par Tinx »

Étant tombé sous le charme de Mitch Hewer, j'ai regardé ces derniers jours les deux saisons de Skins, avec des sous-titres s'il vous plaît...
Très bonne série, assez inégales selon les moments. Scénario parfois un peu excessif... Bonne réalisation et jeu très juste.
Mais je regrette que la saison 2 soit trop centrée sur Cassie/Sid/Michelle/Tony, une intrigue qui perd en intérêt. J'aurais aimé que le personnage de Maxxie, très prometteur dans les deux premiers épisodes, continue à être développé... On délaisse aussi Anwar, et on voit un peu trop Michelle.

Pour les fans de Maxxie, vous avez deux Unseen très intéressants ici (quand ils cherchent des vêtements pour Chris) et (sa rencontre avec James).
pieuvre

Message par pieuvre »

Le fait que les épisodes soient centrés sur un seul personnage tout en faisant avancer l'histoire "globale" je trouve ça bien, ça évite que la série saoule trop vite, et ça permet de voir chacun plus en profondeur.

Et puis Michelle a beau être complètement niaise au début avec son Tony, elle est quand même super agréable à regarder.... :P
Répondre