Carmen revient ? lolswamp fish a écrit :épisode deux:
youpie!
(je sais,
aucune objectivité. je suis pathétique et j'aime bouffer ces clichés et et et...j'assume!)
L WORD - Saison 5 !
-
telecaster_girl
C'est exactement ce que je me suis dis en regardant ce fameux premier épisode de cette fameuse saison 5..cici a écrit :looooooooooors !!
En vrac (spoil inside):
Faut tuer Jenny, c'est pas possible là !
Kit faut qu'elle arrête de défriser ses cheveux c'est moche !
Faites retourner Shane chez le coiffeur
Un peu répétitif d'ailleurs son role
Comment ils ont jarté sa copine de la série c'est énorme !
Pis alors c'est dingue cette série, tout le monde est homo, être hétéro c'est l'exception.Mais jenny purée, j'en peux plus !
Et son chien !!! pire !!!
Contente que son assistante ait démissionné !!
Quelle pute
Jenny hein !
Et la vieille bique qu'est ce qu'on s'en fout ! ce n'est pas un personnage attachant !!! l'avocate plus à la limite !
Euh...
Ah oui finalement je vais regarder la suite de la saisonp(tet et encore pas bien certaine) que pour le couple Tasha Alice)
Trop d'historiettes tue l'histoire!
Et verdict :
- Leisha Hailey, whaaa
- Ne tuer ma Jenny, sa connerie me fait marrer
- Tuer son chienchien par contre!!
- Virer la sourde, elle me gonfle, mais connaissant les scénaristes ca va batailler toute la saison avant de reformer Bette-Tina!
- Shane : on se crorait dans la saison 1, même coupe et même attitude..
- Pauvre Helena..
- Pauvres cheveux de Kit..
Ca tient en peu de mots : Subtitle Workshop.cici a écrit :Pis les sous-titres décallés c'est trop horrible !!!
En 3 secondes tu changes le décallage et remet tout ca en place!!
PS : Ou pour les sous-titres STP ?? Merci
je l'ai trouvé marrant cet épisode!
Jenny est encore plus inbuvable que d'habitude, mais ça en devient comique...
Les histoires de Shane et Tina/Bette sont un peu répétitives mais bon, on a vu pire comme scénario dans les saisons précédentes!
Vive Alice!
petit détail chauvin, il faut noter la chanson d'Adrienne Pauly "J'veux un mec" en fond musical, dans le restaurant.
Vivement l'épisode prochain...
Jenny est encore plus inbuvable que d'habitude, mais ça en devient comique...
Les histoires de Shane et Tina/Bette sont un peu répétitives mais bon, on a vu pire comme scénario dans les saisons précédentes!
Vive Alice!
petit détail chauvin, il faut noter la chanson d'Adrienne Pauly "J'veux un mec" en fond musical, dans le restaurant.
Vivement l'épisode prochain...
Episode 2: c'est l'épisode des fantasmes clichés non?
Entre Shane qui trouve un super terrain de jeu au mariage avant de s'enfuir en sautant dans la première voiture qui passe, et Helena la pauvre petite fille riche qui s'éclate avec une bad girl...
Au prochain épisode, j'espère qu'il vont assouvir le fantasme des spectateurs, en scénarisant un bisou Jenny-tronçonneuse...

Entre Shane qui trouve un super terrain de jeu au mariage avant de s'enfuir en sautant dans la première voiture qui passe, et Helena la pauvre petite fille riche qui s'éclate avec une bad girl...
Au prochain épisode, j'espère qu'il vont assouvir le fantasme des spectateurs, en scénarisant un bisou Jenny-tronçonneuse...
Ouais, j'ai trouvé ça super adapté, dans une série peuplée de lesbiennesLaMouette a écrit :petit détail chauvin, il faut noter la chanson d'Adrienne Pauly "J'veux un mec" en fond musical, dans le restaurant.
J'suis déjà mega en retard alors je ne vais pas livrer mes impressions tt de suite, mais je voudrais juste rebondir sur ça :
Sinon effectivement : l'homosexualité est super contagieuse dans cette série ! ^^
Je suis pas spécialement pour le politiquement correct, mais ce genre d'appellation me fait toujours un peu grincer des dents...telecaster_girl a écrit : - Virer la sourde, elle me gonfle, mais connaissant les scénaristes ca va batailler toute la saison avant de reformer Bette-Tina!
Sinon effectivement : l'homosexualité est super contagieuse dans cette série ! ^^
Mouais bof, j'ai vu le premier épisode et je ne suis pas franchement emballée;
-la tromperie de Shane et surtout la prise en flag' par sa copine j'ai trouvé ça un peu gros et scénariquement (ça ce dit?) très baclé,
-la prise de tête entre Jodie et Bette à propos d'une pauvre nappe verte c'était carrement débile; le coup de "tu veux avoir le contrôle sur tout" c'est légérement redondant non?
-Alice/Tasha j'aime bien (Rose Rollins est vraiment trop...
)
En fait paradoxalement celle que j'ai le plus aimée c'est Jenny, la seule qui nous sort de la routine et que je trouve franchement drôle en peste imbue d'elle même.
-la tromperie de Shane et surtout la prise en flag' par sa copine j'ai trouvé ça un peu gros et scénariquement (ça ce dit?) très baclé,
-la prise de tête entre Jodie et Bette à propos d'une pauvre nappe verte c'était carrement débile; le coup de "tu veux avoir le contrôle sur tout" c'est légérement redondant non?
-Alice/Tasha j'aime bien (Rose Rollins est vraiment trop...
En fait paradoxalement celle que j'ai le plus aimée c'est Jenny, la seule qui nous sort de la routine et que je trouve franchement drôle en peste imbue d'elle même.
Je suis teeeeeellement d'accord avec ça !hybride a écrit :Episode 2: c'est l'épisode des fantasmes clichés non?
L'histoire de Shane fait très 'mauvais film érotique pour hétéro en manque', je trouve... Bon, elle a un sex-appeal hallucinant, ok, mais de là à se taper toute une famille ou presque...
Sinon Jenny... elle devait mourir à la fin de la dernière saison !!!
Sa groupie m'énerve déjà.
Et je crois moyennement à l'histoire Helena/sa 'coloc'...
J'ai trouvé cet épisode un peur ridicule, même si j'adore toujours autant le couple Tasha/Alice (:niais:).
La démarche de Kit dans les couloirs de la prison est géniale aussi.
J'espère que ça va continuer entre Jodie et Bette, j'aime bien leur couple. (J'arrive pas à savoir ce que je trouve à Jodie, mais elle a qq chose qui m'attire sans que je la trouve belle...).
Mais la meilleure partie de cet épisode, c'est quand même l'intro pré-générique à mourir de rire ^^ !

-
Bulle d'eau
Alors, alors ce début de saison !
Globalement le 1er épisode ne m’a pas transcendée….
Bette a visiblement envie de s’attacher une ancre autour du cou et d’aller sombrer dans la piscine! (la faute à Tina et sa séance top-less peut être ?)
Nan mais vous avez vu son (ses) collier-chaine(s) ??? On pourrait y amarrer un ferry !
Ce petit détail technique mis à part je sens que ça va vite devenir gnian-gnian entre Bette et Tina…… Fin Jody et Bette me gavent en même temps donc si Tina nous fait un come-back fracassant ce sera ptêt pas plus mal ! Mais vite par pitié !
Phyllis sert à rien on s’en fout. Fin nan j'attends de voir comment elle va s'en tirer avec son camion de déménagement en fait...
Max a l’air bien dans ses baskets soit, mais que va-t-on en faire maintenant ?
Shane……..elle a une tête bizarre là ! Bref c’est repartit pour un tour et après l’incendie je ne réponds plus de rien la concernant….. *sex, drug&rock’n roll baby !!*
J’adore quand elle déambule dans la prison cela dit !! C’est elle qu’il fallait enfermer ! 8)
Quant à Paige ils auraient au moins pu la dégager de façon originale pask là franchement……..c’est énorme le coup de l’appart !!
Jenny, Jenny, Jenny…..j’ai été patiente avec toi ! Je ne te haïssais point dans les saisons précédentes, (si dans la 2 j’ai eu quelques envies de meurtre tout de même) mais là !! Entre tes manières de diva et ta tête de c*nn*ss* finie………aaaaaahhhhhhhhhhhh !!! (c’est la coupe de cheveux (et les UV) qui aggravent son cas elle aussi nan ?)
Parce qu’entre elle, Shane et Kit…….c’est à se demander si elle sont pas toutes passées entre les mains de la toiletteuse pour chien !!
(mais c’est « mauve » ! OMG !)
Bref sinon je rejoins l’avis général : Alice et Tasha sont kromeugnonnes !!! La scène finale fait remonter le niveau de l’épisode d’ailleurs !
Et j’attends de voir la suite des aventures d’Helena je sens que ça va devenir drolement sympa ! ^^
Je reste un peu sur ma faim mais bon en route vers le 2ème épisode !
Globalement le 1er épisode ne m’a pas transcendée….
Bette a visiblement envie de s’attacher une ancre autour du cou et d’aller sombrer dans la piscine! (la faute à Tina et sa séance top-less peut être ?)
Nan mais vous avez vu son (ses) collier-chaine(s) ??? On pourrait y amarrer un ferry !
Ce petit détail technique mis à part je sens que ça va vite devenir gnian-gnian entre Bette et Tina…… Fin Jody et Bette me gavent en même temps donc si Tina nous fait un come-back fracassant ce sera ptêt pas plus mal ! Mais vite par pitié !
Phyllis sert à rien on s’en fout. Fin nan j'attends de voir comment elle va s'en tirer avec son camion de déménagement en fait...
Max a l’air bien dans ses baskets soit, mais que va-t-on en faire maintenant ?
Shane……..elle a une tête bizarre là ! Bref c’est repartit pour un tour et après l’incendie je ne réponds plus de rien la concernant….. *sex, drug&rock’n roll baby !!*
J’adore quand elle déambule dans la prison cela dit !! C’est elle qu’il fallait enfermer ! 8)
Quant à Paige ils auraient au moins pu la dégager de façon originale pask là franchement……..c’est énorme le coup de l’appart !!
Jenny, Jenny, Jenny…..j’ai été patiente avec toi ! Je ne te haïssais point dans les saisons précédentes, (si dans la 2 j’ai eu quelques envies de meurtre tout de même) mais là !! Entre tes manières de diva et ta tête de c*nn*ss* finie………aaaaaahhhhhhhhhhhh !!! (c’est la coupe de cheveux (et les UV) qui aggravent son cas elle aussi nan ?)
Parce qu’entre elle, Shane et Kit…….c’est à se demander si elle sont pas toutes passées entre les mains de la toiletteuse pour chien !!
Bref sinon je rejoins l’avis général : Alice et Tasha sont kromeugnonnes !!! La scène finale fait remonter le niveau de l’épisode d’ailleurs !
Et j’attends de voir la suite des aventures d’Helena je sens que ça va devenir drolement sympa ! ^^
Je reste un peu sur ma faim mais bon en route vers le 2ème épisode !
-
telecaster_girl
Désolée, désolée!!Coco a écrit :J'suis déjà mega en retard alors je ne vais pas livrer mes impressions tt de suite, mais je voudrais juste rebondir sur ça :
Je suis pas spécialement pour le politiquement correct, mais ce genre d'appellation me fait toujours un peu grincer des dents...telecaster_girl a écrit : - Virer la sourde, elle me gonfle, mais connaissant les scénaristes ca va batailler toute la saison avant de reformer Bette-Tina!
J'ai juste mis ca par Non souvenir de son prénom et surtout pas par rapport à ça en particulier!
Elle aurait eu un T-shirt jaune pétant, j'aurais dit virer le canari!!
En tout cas, je m'excuse pour cette formulation, qui en effet, à la relecture, me parait également très mal choisie!!