mOi je vais d'abOrd regarder la saisOn 2 avant de lire ce qui se passe dans la 3... pffff c'est lOng...
The L word
J'ai vu les deux épisodes d'hier soir (ben oui je les ai pas telec moi...! pas question "d'honneteté" mais jai pas trouvé les liens
)!!
C'est moi ou ca rame un peu là l'histoire?!?!:
- on voit pas assez shane, depuis qqs épisodes déja!
- on voit trop Jenny et Tim!......
On dirait en fait qu'il y a qqs personnages principaux puis que les autres sont secondaires...
enfin jespere que ca va évoluer dans les épisodes a venir...
chuuuuuuut! laissez moi le suspense!!
C'est moi ou ca rame un peu là l'histoire?!?!:
- on voit pas assez shane, depuis qqs épisodes déja!
- on voit trop Jenny et Tim!......
On dirait en fait qu'il y a qqs personnages principaux puis que les autres sont secondaires...
enfin jespere que ca va évoluer dans les épisodes a venir...
chuuuuuuut! laissez moi le suspense!!

Euh je suis un garcon euh, je ne l'ai jamais vu mais euh, j'ai regarder des infos sur le net pour voir si ce que je pensais etait bien vrai..
et euh j'avais raison... il n'i a pas de présence masculine dans la série, appart apparament le petit copain de l'une d'entre elle...
C'est pas bien d'etre mec ??
(nan ze rigoleuh la)
je comprend pas pourquoi il y a une telle séparation. Dans Queer as Folk il ya un couple de lesbienne, et la apparament rien de rien...
Enfin j'ai rien di moi
et euh j'avais raison... il n'i a pas de présence masculine dans la série, appart apparament le petit copain de l'une d'entre elle...
C'est pas bien d'etre mec ??
je comprend pas pourquoi il y a une telle séparation. Dans Queer as Folk il ya un couple de lesbienne, et la apparament rien de rien...
Enfin j'ai rien di moi