The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lyloo

Message par lyloo »

qui ne regarde pas the L wOrld hein... :D le dimanche sOir en v.o sur canal+ (quand la mère supérieure s'endOrt!)
mOi je vais d'abOrd regarder la saisOn 2 avant de lire ce qui se passe dans la 3... pffff c'est lOng... :roll:
keero

Message par keero »

moi. jai pas canal... et j'ai jamais vu la série. mais c'est un crime??? jme console avec un dos tres je sais c'est nul mais au moins ya des jolies filles
TryzaLide

Message par TryzaLide »

[edit disto : pas d'apologie du piratage]
keero

Message par keero »

pas facile pour tout le monde... jai pas internet directement chez moi. mais jvais voir je vais peut etre lacheter!
keero

Message par keero »

elle me fait la gueule en ce moment... et puis jose plus prendre l'avion par les temps qui courent alors je peux pas me réconcilier... la p...
TryzaLide

Message par TryzaLide »

mestic a écrit :
mestic a écrit :[edit disto ; idem]
Woua c'est la premiere fois que je me fais éditer : j'suis une rebel moi

:lol: :lol:

[] :arrow:
TryzaLide a écrit :[edit disto : pas d'apologie du piratage]
Bon ben on est rebelle à 2
eskratzz

Message par eskratzz »

J'ai vu les deux épisodes d'hier soir (ben oui je les ai pas telec moi...! pas question "d'honneteté" mais jai pas trouvé les liens :D )!!

C'est moi ou ca rame un peu là l'histoire?!?!:
- on voit pas assez shane, depuis qqs épisodes déja!
- on voit trop Jenny et Tim!...... :?

On dirait en fait qu'il y a qqs personnages principaux puis que les autres sont secondaires...
enfin jespere que ca va évoluer dans les épisodes a venir...

chuuuuuuut! laissez moi le suspense!! Image
Romi

Message par Romi »

Tu ne seras pas déçue :D
lyloo

Message par lyloo »

moi jenny elle me court sur le harricot! c'est vrai elle sait jamais ce qu'elle veut!
j'aime bien le personnage de dana (la tenniswoman) elle est tellement maladroite qu'elle en devient drôle!!! :D
Coolio

Message par Coolio »

Euh je suis un garcon euh, je ne l'ai jamais vu mais euh, j'ai regarder des infos sur le net pour voir si ce que je pensais etait bien vrai..

et euh j'avais raison... il n'i a pas de présence masculine dans la série, appart apparament le petit copain de l'une d'entre elle...

C'est pas bien d'etre mec ?? :lol: (nan ze rigoleuh la)

je comprend pas pourquoi il y a une telle séparation. Dans Queer as Folk il ya un couple de lesbienne, et la apparament rien de rien...

Enfin j'ai rien di moi :roll:
Répondre