Club TVSV : TeleVision Sports Viewers
-
Constance Petersen
Hop, hop, hop, on s'absente pour cause de gay pride et on oublie wimbledon. Ouf, Mauresmo et Ivanovic sont en 8e de finale, ce qui n'est pas si mal compte tenu de leurs difficultés en début de tournoi et de leur forme relative du moment. Anachoute risque d'avoir du mal contre V. Williams, en revanche il me semble qu'Amélie a un coup à jouer contre une Safina qui n'a jamais dépassé le 3e tour jusqu'à présent.
Roger est également en 8e aussi avec une revanche de la finale parisienne contre Soderling en vue.
(Constance, fraises à la crème).
Roger est également en 8e aussi avec une revanche de la finale parisienne contre Soderling en vue.
(Constance, fraises à la crème).
Les français ont déjà récolté 23 médailles aux Jeux Méditerranéens.
Pour tout savoir sur les jeux, voici le lien internet :
http://www.pescara2009.it/
Pour tout savoir sur les jeux, voici le lien internet :
http://www.pescara2009.it/
bon ben il me revient la tâche difficile de remplacer Constance, surement décu de la perfomance de Ivanovitch, c'est une Williams qui a gagné Wimbledon, surprise !!!!! mais pas celle qu'on attendait, c'est la soeur cadette qui a gagné Serena en 2 sets dans un match assez insipide...
demain je sais ou sera Constance devant son poste avec ses drapeaux suisse dessiné sur les joues !! demain Roooooodger cont Roddick qui a brisé le coeurs des britanniques en éliminant Murray....
demain je sais ou sera Constance devant son poste avec ses drapeaux suisse dessiné sur les joues !! demain Roooooodger cont Roddick qui a brisé le coeurs des britanniques en éliminant Murray....
-
Constance Petersen
lestump a écrit :bon ben il me revient la tâche difficile de remplacer Constance, surement décu de la perfomance de Ivanovitch, c'est une Williams qui a gagné Wimbledon, surprise !!!!! mais pas celle qu'on attendait, c'est la soeur cadette qui a gagné Serena en 2 sets dans un match assez insipide...

Hooouuuu hoouuu ! Bon j'arrive un peu après la bagarre, mais je n'allais quand même pas raté cela, même si lestump m'a parfaitement suppléée. Je n'ai pas fait exprès, mais j'étais justement en Angleterre le WE de la finale de Wimbledon (pas à Londres toutefois). Bref j'ai tout suivi à la BBC bien comme il faut (sauf la finale dames, faut pas déconner), et notamment la défait de Murray vécu comme un drame national là-bas (certains se souvenaient alors qu'il était Ecossais avant d'être Britannique, sympa...) : la dame du B&B m'a sautée dessus au réveil pour se lamenter à ce sujet entre les oeufs et le bacon. Du coup, cela éclipsait tout et aucune chaîne de tv n'indiquait que Roger était en finale, mais j'ai été rassurée de le retrouver au rendez-vous le lendemain.
Une victoire historique donc. Alors que c'aurait pu être un piège aussi. Trop facile sur le papier, trop d'attente après la libération de Paris, et en l'absence de Nadal. Mais Roddick en avait un peu marre de jouer les seconds rôles, il a bien fait, on a eu peur, c'était loin d'être fini pour l'afternoon tea, mais la victoire n'en est que plus belle. A vaincre sans péril etc etc... Et c'aurait été dommage de déranger Rod Laver, Borg et Sampras pour un truc vite expédié en trois sets. Donc ça y est : il a passé la barre mythique des 15 titres (6 Wimbledon, 5 US Open, 3 Open d'Australie et 1 Roland Garros) et c'est presque comme le premier sprinteur sous les 10 secondes ou le premier sauteur à la perche au-delà des 6 mètres. Quand on pense qu'à mon époque, les Lendl, Wilander faisaient figure de monstres avec 7 ou 8 titres du Grand Chelem à leur palmarès. Et en prime, il ajoute à sa besace un doublé Roland-Garros/Wimbledon et un retour à la case de numéro 1. Le mec pourrait se la péter, mais même pas... Respect. (J'offre son poids en dragibus au premier qui trouve un vilain gros défaut chez l'ami Roger).
Allez maintenant il lui manque encore une victoire en Coupe Davis, ou aux JO, et surtout une victoire en finale de grand chelem contre un Nadal en pleine forme pour parachever le tableau. Et avec un peu de chance, comme il souhait apparemment que Federer jr puisse voir papa jouer en compétition et qu'il n'a que 27 ans, on n'est pas prêt d'en être débarassé.

Et sinon oui j'étais toute traumatisée par les larmes de la belle Ana qui s'est blessée contre Venus Williams (même quand elle pleure, elle est choute). Ouf sa saison ne semble pas compromise finalement et elle s'est vite consolée avec un golfeur australien, qui a eu une bonne tête de blaireau : http://www.purepeople.com/article/la-be ... n_a35546/1
(Constance, pas du tout jalouse, qui court s'acheter des clubs demain matin).
-
Constance Petersen

Aaaargh, je me réjouissais déjà de regarder les championnats du monde d'athlétisme à Berlin sans décollage horaire intempestif, et voilà-t-y pas que j'apprends que Lolo Jones n'est pas là ! Parce qu'elle s'est emmêlée les pieds dans la haie en demi-finales des qualifications américaines. Pffff, la vie est trop injuste...
(Constance, ou comment transformer le topic "sports" en topic "la star qui vous fait fantasmer").