En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lonelygirl

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par lonelygirl »

Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
Et hier j'ai regardé la saison 1 de Gypsy, la série de Netflix et comment dire :blink: Je ne sais toujours pas quoi en penser. Elle a un côté captivant, qui fait se poser des questions et en même temps un côté bien malsain qui perturbe aussi. Intéressant quoi , je la conseil à qui a du temps !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

J'ai donc fini Handmaid's Tale ( :niais: avec Yvonne Strahovsky et Samira Wiley). J'attends la deuxième saison.

Je m'en vais attaquer les derniers épis de Doctor Who.
lonelygirl a écrit :Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à la saison 5... mais je commençais déjà à décrocher pendant la saison 4.

J'ai un peu de mal (décidément) avec la reprise de Orphan black aussi...

Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !! :huhu: :huhu:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alors, j'ai fini les deux premières saisons de IZombie , c'est gentillet, et ça n'est pas désagréable, divertissant, mais bon, peu de surprises.
J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Et je renchéris sur la saison 5 de Orange is The New Black, et je continue à apprécier les personnalités de chacun et la tonalité de l'ensemble.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire. :lol: :lol: :lol:
Kennedy

Message par Kennedy »

Daisy.Adair a écrit :
Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire. :lol: :lol: :lol:
En même temps, "personnages intéressants" ça peut s'interpréter de différentes manières. :hehehe:
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Kennedy a écrit :Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !! :huhu: :huhu:
:lol: Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.

Message par »

lonelygirl a écrit :
Kennedy a écrit :Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !! :huhu: :huhu:
:lol: Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.
je finis par me demander si j'ai vu la fin.. il me semble que oui, mais j'ai un sérieux doute pour le coup.. >_<
Kennedy

Message par Kennedy »

Gé a écrit :
lonelygirl a écrit :
je finis par me demander si j'ai vu la fin.. il me semble que oui, mais j'ai un sérieux doute pour le coup.. >_<
Ben le der des der est sorti mercredi ! Donc soit tu l'as pas vu, soit ta mémoire est vraiment très courte ! :huhu:

Sinon concernant l'épisode final de la saison 2 de Sense8 :
Spoiler : :
Quelqu'un a compris comment Puck s'est retrouvé justement en COREE justement à ce carrefour justement à ce moment !!?? Parce que moi j'étais vraiment O_O et j'ai toujours pas capté.

Message par »

Kennedy a écrit :
Gé a écrit :
lonelygirl a écrit : :lol: Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.
Ben le der des der est sorti mercredi ! Donc soit tu l'as pas vu, soit ta mémoire est vraiment très courte ! :huhu:
Ah alors ça veut dire qu'il y a eu une saison supplémentaire à celle que j'ai regardé croyant que c'était la dernière saison...

Bah mince alors, j'espère qu'il n'y a pas trop d'épisodes pour le coup... >_<
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Daisy.Adair a écrit :
Bin oué, j'ai trouvé intéressant de découvrir (je n'avais rien lu sur la série auparavant) que les personnages étaient tous de nationalités différentes, tous de sensibilités, de vies, de cultures différentes, etc, bref, oué, il y a pire comme représentation des diversités. Pas un personnage en particulier (sinon j'aurais mis, machin ou truc), mais l'ensemble des personnages.
Répondre