Et hier j'ai regardé la saison 1 de Gypsy, la série de Netflix et comment dire
En ce moment c'est MA série!
-
lonelygirl
Re: En ce moment c'est MA série!
Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
Je ne sais toujours pas quoi en penser. Elle a un côté captivant, qui fait se poser des questions et en même temps un côté bien malsain qui perturbe aussi. Intéressant quoi , je la conseil à qui a du temps !
J'ai donc fini Handmaid's Tale (
avec Yvonne Strahovsky et Samira Wiley). J'attends la deuxième saison.
Je m'en vais attaquer les derniers épis de Doctor Who.
J'ai un peu de mal (décidément) avec la reprise de Orphan black aussi...
Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !!

Je m'en vais attaquer les derniers épis de Doctor Who.
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à la saison 5... mais je commençais déjà à décrocher pendant la saison 4.lonelygirl a écrit :Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
J'ai un peu de mal (décidément) avec la reprise de Orphan black aussi...
Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !!
-
Cactus moribond
Alors, j'ai fini les deux premières saisons de IZombie , c'est gentillet, et ça n'est pas désagréable, divertissant, mais bon, peu de surprises.
J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense
). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Et je renchéris sur la saison 5 de Orange is The New Black, et je continue à apprécier les personnalités de chacun et la tonalité de l'ensemble.
J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense
Et je renchéris sur la saison 5 de Orange is The New Black, et je continue à apprécier les personnalités de chacun et la tonalité de l'ensemble.
-
Daisy.Adair
Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire.Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
En même temps, "personnages intéressants" ça peut s'interpréter de différentes manières.Daisy.Adair a écrit :Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire.Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
![]()
![]()
-
lonelygirl
Kennedy a écrit :Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !!![]()
je finis par me demander si j'ai vu la fin.. il me semble que oui, mais j'ai un sérieux doute pour le coup..lonelygirl a écrit :Kennedy a écrit :Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !!![]()
Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.
Ben le der des der est sorti mercredi ! Donc soit tu l'as pas vu, soit ta mémoire est vraiment très courte !Gé a écrit :je finis par me demander si j'ai vu la fin.. il me semble que oui, mais j'ai un sérieux doute pour le coup..lonelygirl a écrit :Kennedy a écrit :Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !!![]()
Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.
Sinon concernant l'épisode final de la saison 2 de Sense8 :
Spoiler : :
Ah alors ça veut dire qu'il y a eu une saison supplémentaire à celle que j'ai regardé croyant que c'était la dernière saison...Kennedy a écrit :Ben le der des der est sorti mercredi ! Donc soit tu l'as pas vu, soit ta mémoire est vraiment très courte !Gé a écrit :je finis par me demander si j'ai vu la fin.. il me semble que oui, mais j'ai un sérieux doute pour le coup..lonelygirl a écrit :Pareil ! Série enfin terminée et révélation de AD que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul ! Après j'ai été satisfaite tout de même du happy ending des personnages même si c'était ultra niais.
![]()
Bah mince alors, j'espère qu'il n'y a pas trop d'épisodes pour le coup...
-
Cactus moribond
Bin oué, j'ai trouvé intéressant de découvrir (je n'avais rien lu sur la série auparavant) que les personnages étaient tous de nationalités différentes, tous de sensibilités, de vies, de cultures différentes, etc, bref, oué, il y a pire comme représentation des diversités. Pas un personnage en particulier (sinon j'aurais mis, machin ou truc), mais l'ensemble des personnages.Daisy.Adair a écrit :Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire.Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
![]()
![]()