Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Willou

Message par Willou »

Je vient de finir la saison 1 de Heroes. C'est super bien ficelé, très recherché, parfait. Par contre, souvent pour ce genre de série, la saison 2 est nul à souhaite (exemple avec Lost ... 1er saison super sympa mais 2nd franchement bidon).
Willou

Message par Willou »

je vient de voir le 1er épisode de la saison 2... nul. C'est plat, inintéréssant et mou. Vraiment dommage mais pas surprenant.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :je vient de voir le 1er épisode de la saison 2... nul. C'est plat, inintéréssant et mou. Vraiment dommage mais pas surprenant.
héééé mais attend moi pour les regarder c'est pas possible ce mec :twisted:
Willou

Message par Willou »

De toute facon tu manque rien :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :De toute facon tu manque rien :roll:
toute façon m'en fou je connais deja l'histoire de la saison 2 :innocent:
Coco

Message par Coco »

Je viens de voir le 5ème épisode, et waw. :shock:
Franchement, celui-là est génial ! Nouveaux pouvoirs, nouveaux persos, nouvelles enigmes...
En tout cas je retrouve le plaisir que j'avais à regarder la première saison... ^^
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

La saison 2 d'Heroes risque de s'arréter le 3 décembre :( :( (pour cause de grève généralisée des scénaristes aux States)
dadalr

Message par dadalr »

je vien de me faire les 6 premiers episodes de la saison 2 (apres tout le monde apparement... :? )

c'est OUF!! c'est genial!! j'ai cours demain tot, donc je dois me forcer a arreter maintenant (les 4 prochains m'attendent....) mais demain aprem j'ai pas cours :wink: :D :D

le 1er qui me dit que j'ai mon fotting a faire je le...
Baloo880

Message par Baloo880 »

je viens seulement de commencer à regarder la saison 2....bon j'avais acheté la saison 1 et j'aime toujours autant! Jdois avouer que je comprends pas trop le retour de Sylar mais ça promet de nombreux rebondissements!
Mon personnage favori est sans aucun doute Parkman (le flic)...et aussi Peter parcequ'il peut faire ce qu'il veut lol :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Je suis en train de suivre la saison 2 sur Canal.
C'est mou, c'est mou...
Je comprends que le scénariste se soit excusé de la qualité médiocre de l'ensemble.
Les histoires de namours plombent tout.
Avec un peu de chance, on aura droit à la grève des acteurs pour plomber la saison 3 :twisted:
Répondre