Je vient de finir la saison 1 de Heroes. C'est super bien ficelé, très recherché, parfait. Par contre, souvent pour ce genre de série, la saison 2 est nul à souhaite (exemple avec Lost ... 1er saison super sympa mais 2nd franchement bidon).
Je viens de voir le 5ème épisode, et waw.
Franchement, celui-là est génial ! Nouveaux pouvoirs, nouveaux persos, nouvelles enigmes...
En tout cas je retrouve le plaisir que j'avais à regarder la première saison... ^^
je vien de me faire les 6 premiers episodes de la saison 2 (apres tout le monde apparement... )
c'est OUF!! c'est genial!! j'ai cours demain tot, donc je dois me forcer a arreter maintenant (les 4 prochains m'attendent....) mais demain aprem j'ai pas cours
le 1er qui me dit que j'ai mon fotting a faire je le...
je viens seulement de commencer à regarder la saison 2....bon j'avais acheté la saison 1 et j'aime toujours autant! Jdois avouer que je comprends pas trop le retour de Sylar mais ça promet de nombreux rebondissements!
Mon personnage favori est sans aucun doute Parkman (le flic)...et aussi Peter parcequ'il peut faire ce qu'il veut lol
Je suis en train de suivre la saison 2 sur Canal.
C'est mou, c'est mou...
Je comprends que le scénariste se soit excusé de la qualité médiocre de l'ensemble.
Les histoires de namours plombent tout.
Avec un peu de chance, on aura droit à la grève des acteurs pour plomber la saison 3