Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Message par popy »

Je vais voir clone et This is it cet apres midi...
Sorya

Message par Sorya »

Aujourd'hui, j'ai vu Le Concert, de Radu Mihaileanu, un réal roumain. Ce film est non seulement émouvant et drôle, mais c'est aussi un bel hommage à la musique et à son pouvoir.
Je le recommande vraiment
Coco

Message par Coco »

Sorya a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu Le Concert, de Radu Mihaileanu, un réal roumain. Ce film est non seulement émouvant et drôle, mais c'est aussi un bel hommage à la musique et à son pouvoir.
Ouiiiiii pour l'avoir vu en présence du réalisateur (qui a également fait Train de vie et Va, vis et deviens) il y a un mois, je ne peux que recommander moi aussi !
Et par la même occasion, Away we go est aussi un très joli film...
Sorya

Message par Sorya »

Coco a écrit :
Sorya a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu Le Concert, de Radu Mihaileanu, un réal roumain. Ce film est non seulement émouvant et drôle, mais c'est aussi un bel hommage à la musique et à son pouvoir.
Ouiiiiii pour l'avoir vu en présence du réalisateur (qui a également fait Train de vie et Va, vis et deviens) il y a un mois, je ne peux que recommander moi aussi !
toi, t'as la carte UGC illimité :lol:

j'ai oublié la date j'suis pas allée a la projection en septembre. Suis deg x)
Coco

Message par Coco »

Sorya a écrit : toi, t'as la carte UGC illimité :lol:
Indeed ! 8)
Sorya

Message par Sorya »

Coco a écrit :
Sorya a écrit : toi, t'as la carte UGC illimité :lol:
Indeed ! 8)
Bwahaha jle savais

coupine de carte 8)
Elisa

Message par Elisa »

Sorya a écrit :
Very-lonely a écrit : La BO est quand même pas mal.
+1. A part la chanson récurrente dans la chanson. Ceux qui ont vu le film comprendront.

Aujourd'hui j'ai vu...
This is it!

Image

Un documentaire bien meilleur que ce à quoi je m'attendais et un bel hommage. Une ambiance de folie dans la salle de ciné, que du bonheur. Je développerai demain, c'est dodotime là :D
Rhooo, je voulais aller le voir mais, mais ça n'intéresse personne de venir avec moi :cry:
Sorya

Message par Sorya »

Coco a écrit :
+1 pour Away we go^^ Sam Mendes a un vrai talent pour mettre en avant ce qu'il y a d'extraordinaire dans une histoire ordinaire
Zünisch

Message par Zünisch »

Sorya a écrit :
Coco a écrit :
+1 pour Away we go^^ Sam Mendes a un vrai talent pour mettre en avant ce qu'il y a d'extraordinaire dans une histoire ordinaire
Voui. Je crois qu'il a eu besoin d'une catharsis après Les Noces Rebelles. Et je l'ai savouré moi sa catharsis. Le seul truc, c'est que ça donne envie de prendre sa niaise dans ses bras, juste un petit moment. Mais elle n'est pas là. 8)
Coco

Message par Coco »

J'ai revu Le concert et c'est aussi bien la 2ème fois ! Je ne m'attendais pas à ce que les gens applaudissent à la fin de la séance (presqu'autant qu'à l'avant-première), c'est assez dément !
Et sinon je me suis royalement emmerdée avant-hier devant Les herbes folles...

Dans la liste des films que j'aimerais voir avant qu'ils ne disparaissent de la surface de la terre, y a Irène et Winnipeg mon amour, qui n'ont l'air de jouer qu'au mk2 Beaubourg.
Verrouillé