Quizz Cinéma Saison 5
Re: Quizz Cinéma Saison 5
La nuit du Chasseur ?
Bingo !Pygargue a écrit :La nuit du Chasseur ?
Blinded 6
Californiadreaming 5
Zünisch 3
Captain 2
Pygargue 2
Mizc 1
Moilux 1
Moniiique 1
Brouzouf 1
Melisse 1
Sapho 1
Constance Petersen 1
Norma Jean 1
Bliss 1
MilkBoy 1
Ray Steam 1
Coco 1
|
Un autre très grand classique, mais plus ancien, avec cette comédienne principale sûrement connue maintenant pour des rôles de grand-mère pas toujours très digne...

Alors ? Complet séchage ? Faut que j'aide ?
[/quote]
[/quote]-
ExMembre
Son visage me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
J'ai regardé des photos de Bette Davis dans les années '30, mais non, ça ne ressemble pas :s
J'ai regardé des photos de Bette Davis dans les années '30, mais non, ça ne ressemble pas :s
C'est la bonne génération, à peu près.Ray Steam a écrit :Son visage me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Dans les deux films récents où je l'ai (re)découverte, du même réalisateur, elle gardait les enfers en fumant comme un pompier dans l'un et dans l'autre elle sauvait la terre des envahisseurs extra-terrestres grâce à ses mauvais goûts musicaux...
-
Daisy.Adair
Hmmmmm, alors ça va être un coup de bol si c'est ça parce que j'en ai pas vu des masses d'elle : Agent Secret ?
-
Daisy.Adair
Nééééé, il m'a piqué ma réponse B
(si j'avais su…
)
Oui ! Avec la belle Sylvia Sidney, qui a joué dans deux films avec Tim Burton, dans Beetlejuice où elle joue la gardienne des enfers et dans Mars Attacks! où les chansons de Slim Whitman qu'elle écoute provoquent des migraines explosives et létales chez les Martiens qui ont déjà tué à peu près tout le reste de la distribution. C'était l'époque du grand Tim Burton, qui avait encore des choses à prouver, c'est loin tout ça...Ray Steam a écrit :Fury, de Fritz lang !
Blinded 6
Californiadreaming 5
Zünisch 3
Captain 2
Pygargue 2
Ray Steam 2
Mizc 1
Moilux 1
Moniiique 1
Brouzouf 1
Melisse 1
Sapho 1