Donc, ya pas de mecs qui semballent Dans cette pub! LOLSapho a écrit :Alors meme si il est choquant que le couple des femmes ait été réduit, les deux laveurs de carreaux sont un homme et une femme (Cf topic sur les pubs LGBT)popy a écrit :
Et la pub Kris optic: des couples qui sembrassent.
Ils ont écourtés un peu (au cinéma, ça dure 4 sec en plus) et devinez ce qu'ils ont réduits?
La scène des deux femmes: 0,5 sec et le couple de Mecs a carrément été supprimé!
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Hier je regardais Cold Case, le premier épisode à la télé et j'ai pensé à Ordure.
Pas méchamment bien sure, en questionnement de ce que je pourrais faire pour aider.
Pas méchamment bien sure, en questionnement de ce que je pourrais faire pour aider.
Je viens de voir le début d'un téléfilm allemand sur la 6. Ce pays m'étonnera toujours par sa capacité à produire des téléfilms tellement à l'eau de rose qu'on ne peut pas imaginer que ce soit des adultes qui les réalisent.
Je regarde ça : Sound of Noise - Music for One Apartment and Six Drummers
Du coup, j'ai bien envie de voir le long-métrage ^^
Du coup, j'ai bien envie de voir le long-métrage ^^
pauvre de toi, évite toi ce supplice
petit navet que ce film
même les 4 musiques en fait sont loin d'être extra
un film concept qui n'a que ça et qui fait du n'importe quoi, presque un film fantastique tellement c'est ridicule
petit navet que ce film
un film concept qui n'a que ça et qui fait du n'importe quoi, presque un film fantastique tellement c'est ridicule
Je te remercie mais je me ferai mon propre avisJoker a écrit :pauvre de toi, évite toi ce supplice
petit navet que ce film
je remate black swan, sur le pc
comme requiem for a dream, il ne reste rien du premier visionnage, le choc frontal que j'ai trouvé malsain sordide violent trash n'est plus
comme requiem for a dream, il ne reste rien du premier visionnage, le choc frontal que j'ai trouvé malsain sordide violent trash n'est plus
on a prêté cette sous merde de bouffons de resident evil afterlife à mes parents
j'enfourche mes lunettes (old) 3D pour regarder cette abomination, le tout en étant sur le pc avec du Britney dans les oreilles pour cacher les dialogues nauséabonds du film
en gros je mate juste pour la 3D, et juste d'un oeil
j'espère ne pas aller en enfer pour ça

j'enfourche mes lunettes (old) 3D pour regarder cette abomination, le tout en étant sur le pc avec du Britney dans les oreilles pour cacher les dialogues nauséabonds du film
en gros je mate juste pour la 3D, et juste d'un oeil
j'espère ne pas aller en enfer pour ça
La première saison de HIMYM, et j'avoue : c'est trop bon !
Je m'en vais me regarder Der Himmel über Berlin.