Disney préférés !
Re: Votre disney préféré
Quoi ?!! Seulement 5 personnes qui ont voté pour la petite sirène ??? 
Erual a écrit :Peter Pan, la Belle et le clochard, et Anastasia
personnellement moi j'aime raiponce
l'autre jour je suis tombé sur la fin du roi lion ...des années que je l'ai pas regardé en entier ( et oui je les avait en vhs , pas pensé à les racheter , j'ai juste le 3 en dvd ..)
mon préféré son aucun doute , la fin du premier me donne toujours la larme à l'oeil
mon préféré son aucun doute , la fin du premier me donne toujours la larme à l'oeil
Un truc que ma soeur et moi regardons tout les ans depuis qu'on est petite ! "Le noël chez les muppets" C'est vraiment un film délirant. C'est d'ailleurs encore le seul Disney qu'on regarde encore !
Salut à tous =) ! Alors moi les dysney c'est tous je les adores et je me les repasse régulièrement =). Mais j'ai fait mon choix et j'ai choisi Alice aux pays des merveilles pour tous les niveaux de lecture du roman même du film ce coté malsain, glauque mais qui peut paraître magnifique. Je sais pas si le dernier alice aux pays des merveilles est de walt disney mais il m'a extrêmement déçu juste au niveau du chat du cheshire qui n'est pas violet 
-
John Lemonade
Alladin is superior to all for me. 
On sent vraiment une volonté de dépoussiérer l'image vieillotte que pouvaient avoir les Disney à cette époque. Et le personnage du Génie est juste inoubliable.
Et pour ne rien gâcher, les Disney des années 90 bénéficiaient souvent d'une VF de grande qualité.
On sent vraiment une volonté de dépoussiérer l'image vieillotte que pouvaient avoir les Disney à cette époque. Et le personnage du Génie est juste inoubliable.
Et pour ne rien gâcher, les Disney des années 90 bénéficiaient souvent d'une VF de grande qualité.
-
Israël
J'ai voté pour " La Petite Sirène " également.JellyFish a écrit :Quoi ?!! Seulement 5 personnes qui ont voté pour la petite sirène ???
-
Cyclothymia
La petite sirène c'est sous l'eau ça a toujours ce côté angoissant comme la première fois que j'ai vu Némo brrrrrr.
Mon préféré reste Alice In Wonderland bien évidemment.
Mon préféré reste Alice In Wonderland bien évidemment.
-
Israël
Je ne trouve pas. Le royaume d'Atlantica est lumineux. Le palais est doré et les poissons sont colorés.
Mon préféré: La Belle et la Bête, incontestablement mais je ne sais pas pourquoi... Pas loin derrière La Petite Sirène et Le Roi Lion
Par contre, celui que je n'ai regardé que deux fois... Alice Au Pays Des Merveilles, là non plus, je ne sais pas pourquoi si ce n'est une montée d'angoisse quand je le regardais...
Par contre, celui que je n'ai regardé que deux fois... Alice Au Pays Des Merveilles, là non plus, je ne sais pas pourquoi si ce n'est une montée d'angoisse quand je le regardais...