Very-lonely a écrit :La saison 2 était lourde. Mais j'ai abandonné à la mi-saison 3, ça a vraiment tourné au n'importe quoi. Enfin, je vais éviter le spoil, mais c'est vraiment abusé...Dire qu'au début la saison 3 m'avait plutot fait accroché à nouveau.
Elle a totalement disparue, je trouve ça débile de faire disparaitre des personnages comme ça et ne plus en reparler.
Enfin, c'est quand même mieux que les personnes qui meurent, qui reviennent, qui remeurent, qui rereviennent, etc. et des persos comme ça, il y en a des tas...Mais je vais éviter de trop en dire.
Cette série m'a vraiment déçu, si prometteuse et pourtant devenu si moyenne...Pour ne pas dire nul, j'espère qu'ils se rattraperont, Bryan Fuller est de retour c'est plutot bon signe...Même si tout ne se joue pas sur lui.
gwel a écrit :Pour ceux qui regarderaient la saison 3, sauriez-vous ce qu'est devenu Molly à la fin de la saison 2 ? On se demande où elle est passée !
Dans le premier épisode Matt et Suresh disent qu'elle a été envoyée "en sécurité" dans un endroit où personne ne la trouvera, il me semble.
Et le ptit copain de Claire il est devenu quoi ?
T'façon ma connexion est tellement pourrie que j'arrive plus à regarder.