cpamoiclautr a écrit :En même temps le vieux cliché veut que les femmes qui sont dans l'armée soit forcémment homo... Et je vois pas en quoi ça dérange les hommes, à moins qu'ils recherchent une femme qui couchent avec tous les hommes du campement militaire?
OFF-Topic :
homophobie, tout simplement? ou bien peut etre se sentent ils rejetés.qui sait.
et ce cliché semble n'etre pas vraiment présent dans le L word - lorsqu'elles sont dans un helicoptere, la militairedontj'aioubliélenomc'estmal declare : 'ceci est l'helico ask & tell", cad seul hélico (6 filles, max) subversif...
(contrairement d'ailleurs a la ville meme de Los Angeles où tout le monde il est beau il est blond il est gay et send le sable chaud)
ben le mec qui l'a vue aux courses avait pas l'air spécialement ouvert d'esprit et en avait après elle en plus à l'origine rapport à son poste (à elle) qu'il briguait. Donc je pense que ça lui suffisait comme motif. en outre, elles ont été "démonstratives" pas très loin de la base non (au moment ou l'autre fou arrive en voiture)?
Ca vous fait pas délirer que Jodie ait un téléphone portable ? j'avais pas calculer, mais en vrai Bette (bête hu hu) essaie de l'appeler et se demande pourquoi Jodie ne répond pas... Faut être con pour téléphoner à une sourde, nan ?
Ca vous fait pas délirer que Jodie ait un téléphone portable ? j'avais pas calculer, mais en vrai Bette (bête hu hu) essaie de l'appeler et se demande pourquoi Jodie ne répond pas... Faut être con pour téléphoner à une sourde, nan ?
l'a bien le droit de communiquer par textos................
J'avais deux copines sourdes en 3e (il y a 5 ans), et elles avaient toutes les deux des portables. Un jour j'ai voulu inviter l'une d'entre elle chez moi après les cours, alors elle a appelé sa mère, et en fait elle regardait son portable et elle a vu l'icone qui veut dire que la communication a été établie (vous savez, votre portable n'affiche pas la même chose quand il appele et que ça sonne encore chez l'autre, et quand l'autre personne a décroché) donc elle a commencé à parler "maman, je te passe une copine" (ou un truc du genre), elle m'a passé le téléphone, j'ai commencé à parler et ça répondait pas... En fait elle était tombée sur le répondeur! Donc niveau "appels", c'est pas terrible, en effet
Mais bon un téléphone ça peut servir aussi bien à appeler qu'à envoyer des sms, aller sur internet, ou faire des visioconférences (qui peuvent donc s'accompagner de langage des signes).
Désolée d'écrire deux articles à la suite mais je viens de voir le dernier épisode, et c'est mieux d'écrire ses impression directement après.
Pour le coup du téléphone et de Jodie, finalement c'est encore plus simple si son assistant/traducteur répond à sa place, on y avait pas pensé.
Mon avis sur cet épisode et qu'il clot médiocrement une saison tout aussi médiocre (désolée d'être méchante, c'est mon avis, on peut tous en avoir un différent!).
Ce qui suit est du spoiler, alors tout en blanc, hop! Dans cet épisode, Jenny est VRAIMENT à claquer. Du petit chien à sa mémé (je croyais qu'elle n'aimait pas les chiens?) au bateau pneumatique (même pas bien gonflé) en passant par la provocation... Ils ont décidé que ça serait LE personnage qu'on ne doit pas aimer ou quoi? Dans la première saison, j'appréciais beaucoup ce personnage, qui montrait ce qu'on a toutes vécues à un moment de sa vie (pour moi c'est maintenant): la contradiction hétéro/homo. Puis ça a été la décadence (le pire étant quand même la saison 2 et sa descente aux enfers), dans la saison 3 elle a remonté dans mon estime, et là c'est vraiment pas la joie! C'était sympa de revoir Dana, un peu choquant sur le coup (hein mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle est pas morte elle?), mais finalement je m'y attendais un peu, sur le générique de début j'avais remarqué son nom...
Kit qui retourne avec son abruti d'infidèle de copain hétéro, des claques je vous dit!
Shane et sa copine, c'est mimi tout plein, mais le côté couple "hétéro" (avec Shane dans le rôle du mââle) m'a déçue. D'ailleurs quand elles font l'amour, on a l'impression que y a un truc qui cloche, nan?
Bette et Tina, c'est bizarre, elles agissent comme les meilleures amies du monde ou je ne sais quoi (et je te donne du conseil par si, et je t'encourage par là), à un moment on les voit se smacker, Tina avoue qu'elle aime encore Bette... Ca pourrait laisser croire qu'elles vont retourner ensemble! Puis à la fin de l'épisode Bette va faire sa déclaration d'amour à Jodie.
Alice et Tasha, on y croit, on espère... Puis elle finissent ensemble sur la plage, mais d'une manière qui laisse entendre qu'elles se disent adieu!
Qui j'ai oublié? Ah oui, Helena... La palme d'or franchement! Se faire manipuler à ce point c'est humiliant. Si je ne m'abuse, elle fait un pari avec son "amie", elle recevra un gros chèque si elle gagne mais en échange, si elle perd, elle devra être un esclave sexuel pendant un an... Si ça ne s'assimile pas à de la prostitution, ça...
un brin surréaliste ce "lastoine"... j'préférais goldfrapp perso !! la récup des 17 raisons est sympa... sinon, pas de cliffanger, pas de rebondissement spectaculaire, vraiment étrange ce dernier épisode, limite raté à l'image de jenny...
un spoiler musical... sauf que perso j'ai pas bien compris pourquoi avoir choisi ce morceau pour clore la saison mais bon...
Décevant, très décevant, d'une médiocrité absolue, j'aurais mieux fait de ne pas le regarder et de rester sur le 11ème. Le passage où Shane et Paige sont ensemble au pieu avec les images intercalées (l'image que Shane se fait de ce qu'elle va devenir ??? j'ai trouvé ça assez choquant, ces clichés hétérocentrés) est complètement crétin je trouve ; et si Phyllis (hu hu) a enfin trouvé le bonheur, c'est cool, mais de là à en faire un couple de niaiseuses moins de 24 h après leur rencontre, y'a de l'abus... J'ai pas bien capté ce que devient Jenny à la fin de l'épisode ? Avec un peu de chance, son bâteau pneu va dériver si loin que personne ne la retrouvera, et elle va finir déchiquetée par une bande de requins blancs qui eux-mêmes crèveront d'indigestion après avoir ingurgité une telle atrabilaire...
Pareil, la logique Bette/Tina avec leurs plus ou moins gonzesses respectives me laisse perplexe.
Kit qui se remet avec Angus, c'est téléphoné depuis leur séparation.
Par contre j'ai cru comprendre que finalement Helena se rebelle : elle se barre avec le fric du coffre fort, nan ?Bref, la fin laisse sur sa faim ; espérons que c'est juste pour préparer une super saison 5...
moi jiai eté grave choqué de revoir dana alors quelle est morte ....
pourquoi vous naimez pas jenny elle commence a devenir cool a senerver parcequon veux lui volé son histoire .
pour la saison 5 Bette et tina oubien tina va grave degusté
en tout cas jespere que tasha ne va pas crevé a la guerre parceque la alice va croire quelle est maudite...