Nouvelle star 2007
-
deadxkorps
julien est un naze...
non mais sérieux, objectivement... il chante toutes les chansons de la même façon, il fait toujours les mêmes grimaces, il apparait comme étant complètement prétentieux, fier, sur de lui et de sa victoire à venir....
purée, s'il est viré avant la fin, j'en aurais presque un orgasme !
non mais sérieux, objectivement... il chante toutes les chansons de la même façon, il fait toujours les mêmes grimaces, il apparait comme étant complètement prétentieux, fier, sur de lui et de sa victoire à venir....
-
snoops scratchi scratch
J'irais certainement pas jusqu'à l'orgasme; mais j'avoue que ses grimaces à répétition me gonflent, et je n'aime pas non plus sa voix: j'ai l'impression qu'il la "force", ça fait pas naturel du tout.cici a écrit :julien est un naze...
Après, dans l'absolu, il chante juste et c'est pas un mauvais interprète... Mais je trouve vraiment que le jury et le public de l'émission en font beaucoup trop sur lui.
-
Space-loser
- Raphaël : D'habitude j'aime pas du tout mais hier soir j'ai trouvé que c'était mieux, même si elle est partie en total freestyle sur trenet ca restait de la musique et c'était pas mal du tout malgrès le "partage en vrille".
- Gaêtane : mouais bof... Pour être honnête c'est sa coiffure qui me stress ^^ Je sais pas mais cette mêche raide sur le front avec les coté frisés ca fait un peu caniche...
Sinon sa voix ne me touche pas plus que ca mais je pense que c'est une question de gout. Je l'avait préférée quand elle avait chanté Madona "Frozen"
- Tigane : Avant je l'aimais tièdement, je le trouvais un peu soporifique. Mais la avec Billie Jean
- Pierre : Alors la c'est difficile. Autant je l'adore quand il chante de la Soul comme avec son groupe
http://www.dailymotion.com/video/x1t1oa ... n-solitude autant à la nouvel star je le trouve sans gout, fade je dirais. Enfin par contre pour Don't let the sun go down on me il a tout déchirer. J'aime beaucoup la puissance de sa voix, je trouve ca grisant.
- Julie :
c'est d'un chian.... je narrive pas du tout à accrocher. Et puis son tremblement de tête quand elle chante
^^
- Julien : Pffff c'est un peu tout le temps les mêmes recettes, ca sent le faux. Ca fait surjoué, exagéré, calculé. Comme dit ma maman, on a l'impression qu'il est constipé...
On a pas l'impression que c'est vrai, mais plutôt que c'est forcé, qu'il essaye de se donner un style. Bref, j'aime pas !
- Gaêtane : mouais bof... Pour être honnête c'est sa coiffure qui me stress ^^ Je sais pas mais cette mêche raide sur le front avec les coté frisés ca fait un peu caniche...
Sinon sa voix ne me touche pas plus que ca mais je pense que c'est une question de gout. Je l'avait préférée quand elle avait chanté Madona "Frozen"
- Tigane : Avant je l'aimais tièdement, je le trouvais un peu soporifique. Mais la avec Billie Jean
- Pierre : Alors la c'est difficile. Autant je l'adore quand il chante de la Soul comme avec son groupe
- Julie :
- Julien : Pffff c'est un peu tout le temps les mêmes recettes, ca sent le faux. Ca fait surjoué, exagéré, calculé. Comme dit ma maman, on a l'impression qu'il est constipé...
On a pas l'impression que c'est vrai, mais plutôt que c'est forcé, qu'il essaye de se donner un style. Bref, j'aime pas !