Mais on m'a déjà non seulement dévoilé la fin de la saison 2 et on m'a donné les spoilers de la saison 3

Laissez-nous allez à notre rythme!!!!!
Alex viens à la maison voir la saison 1 s'tu veux

C'est gentil mais jsuis un peu loin là ... et pis je l'ai déjà vu X fois la saison 1... donc j'attend la saison 2titeiwla a écrit :Moi j'ai vu la saison 1 et 7/8 épisodes de la saison 2
Mais on m'a déjà non seulement dévoilé la fin de la saison 2 et on m'a donné les spoilers de la saison 3![]()
Laissez-nous allez à notre rythme!!!!!
Alex viens à la maison voir la saison 1 s'tu veux
A quel perso tu t'indentifies le plus ? aucune ( peut-etre Erin Daniels)mestic a écrit :Oui tu es acceptée bien sûr![]()
Tu nous remplis ça en triple exemplaire et on te file ta carte de membre
A quel perso tu t'indentifies le plus ?
quelle est ton actrice preferée ?
Quel est ton episode preferé ?
Trop de sex dans TLW d'apres toi ?
Oui qu'est-tu nous à fait là Alexmestic a écrit :Titic.....
![]()
mais oui mon chou reponds aussi![]()
Alex : C'est bien (pour Bette) mais tu as un gout à ch** pour le choix de tes couleurs![]()
Je me la suis posée également mais il ne me semble pas qu'une sortie ait été annoncée ou du moins pas prochainement ou alors je suis pas au courant, et ça m'étonnerait fort, mais bon, sait-on jamais...Special Needs a écrit :Au risque de passer pour une ignorante (tant pis) , quelqu'un est au courant de quelque chose en ce qui concerne la sortie de la saison 2 en france, (sur une chaine ou DVD) ?
Si la question a déjà été posée précédément ben laissez tomber alors j'me débrouillerais ..
Il me reste la saison 3 moi....mais je crois que là je dois attendre par la force des choses car même aux USA elle n'est pas sortie....Alex a écrit :c'est sur mais avec le temps ça passe... (je l'ai vu en juin dernier je crois)... mais quel bohneur quand je vais voir a saison 2 d'ici 3 semaines...rainbow a écrit :Le suppliiiiiiiiiiice que de s'être arrêtée à la saison 1 !Alex a écrit :Est-ce qu'il reste une place dans ce club???
pour qqun qui n'a vu que a saison 1 mais qui attend avec impatience de recevoir la deuxieme saison...
et toi qu'est ce qui te reste?