Quizz Cinéma Saison 5
Re: Quizz Cinéma Saison 5
A bout de course avec River Phoenix.
Rrraaaaaaaa, pour une fois que je savais ! 
Et bah fallait te connecter plus tôt ! 
-
ExMembre
C'est bien ça : "Running On Empty" (A bout de Course) de Sidney Lumet. Probablement le meilleur rôle de River Phoenix, avant qu'il ne commence à mal tourner (dans tous les sens du terme d'ailleurs).Blinded a écrit :A bout de course avec River Phoenix.
Blinded 7
Californiadreaming 5
Zünisch 3
Captain 2
Pygargue 2
Ray Steam 2
Mizc 1
Moilux 1
Moniiique 1
Brouzouf 1
Melisse 1
Sapho 1
Constance Petersen 1
Norma Jean 1
Bliss 1
MilkBoy 1
Coco 1
-
ExMembre
Bon.
Etant donné :
1 : que Blinded a la main,
2 : qu'il refuse résolument de la prendre depuis 8 jours,
3 : que je l'ai littéralement bombardé d' UN MP pour qu'il poste quelque chose, MP auquel il n'a du reste pas daigné répondre,
je tente le coup d'état et re-poste une image, parce que j'aime ce topic et ne veux pas qu'il retombe dans les catacombes du forum. Donc, vu l'urgence, et en dérogation aux règles tacites de ce topic, je propose ceci (ce n'est pas facile) :

Les modos peuvent m'engueuler s'ils trouvent que je contreviens au règlement.
Etant donné :
1 : que Blinded a la main,
2 : qu'il refuse résolument de la prendre depuis 8 jours,
3 : que je l'ai littéralement bombardé d' UN MP pour qu'il poste quelque chose, MP auquel il n'a du reste pas daigné répondre,
je tente le coup d'état et re-poste une image, parce que j'aime ce topic et ne veux pas qu'il retombe dans les catacombes du forum. Donc, vu l'urgence, et en dérogation aux règles tacites de ce topic, je propose ceci (ce n'est pas facile) :

Les modos peuvent m'engueuler s'ils trouvent que je contreviens au règlement.
-
Avital.Ronell
The bubble (rooh je pense que c'est pas ça pourtant mais en tout cas l'image est superbe et le garçon dessus aussi.)
-
ExMembre
Non. Ce n'est pas un film israëlien. C'est un film italien.
Son réalisateur a été invité à participer au jury du festival de Cannes il y a quelques années.
Son réalisateur a été invité à participer au jury du festival de Cannes il y a quelques années.
"ton short est trop large on voit tes choses" de gianmichelangelo Nannimozzarelletti ?
-
ExMembre
Euuuuh ... non O_O C'est un peu plus délicat et poétique que cela, et il y a dans ce film une thématique gay cachée, sinon, je ne l'aurais pas évoqué ici ...captain a écrit :"ton short est trop large on voit tes choses" de gianmichelangelo Nannimozzarelletti ?