Disney préférés !
Re: Votre disney préféré
Impossible de choisir !! Disney, c'est toute ma vie, j'y ai même habité, je vais sans doute y travailler...nan, je peux pas dire lequel est le mieux. Ils sont tous superbes.
Gorge profonde
Paulette a écrit :Gorge profonde
-
Cyclothymia
[lolt][/lolt]
► Afficher le texte
-
muchomachomarlboro
mais non c'est un side picture movie sur la vie des 7 nains à la mine. Je l'ai vu, très intéressant. 
Je choisis les 101 Dalmatiens, pour son époque et son style graphique !
Mais sinon, comment choisir? Disney c'est tip top! Surtout le dimanche, avec un chocolat chaud.
Mais sinon, comment choisir? Disney c'est tip top! Surtout le dimanche, avec un chocolat chaud.
impossible de faire un choix..je suis une folle de disney...mais bon, ma chérie et moi on se retrouve un peu dans la chanson de "la belle et la bête"...y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...
Par principe j'aurais dit "Alice au pays des merveilles", vu que c'est vraiment the bouquin qui m'aura marqué à vie. Le problème c'est que le dessin animé en soi est excellent, mais comparé au livre il devient tout de suite foireux, et bien pâle comparé à d'autres adaptations.
Alors je dis "autres" : Les aventures de Bernard et Bianca, pour les personnages très hauts en couleurs et des séquences réussies autant au niveau rigolade que trouille.^^
Alors je dis "autres" : Les aventures de Bernard et Bianca, pour les personnages très hauts en couleurs et des séquences réussies autant au niveau rigolade que trouille.^^
Et bien j'ai voté Mulan car j'ai vraiment adoré celui ci. Mais mes préférés sont également Pocahontas et Fantasya !
-
Heis Spiter
Les artistochats ! Et c'est honteux que ça ne soit même pas proposé dans la liste
.