Ben en fait je me rends compte que j'ai pas rempli ce formulaire avant d'ajouter Membre du club TLW dans ma signature...Millexcuz, c'était l'euphoriemestic a écrit :Oui tu es acceptée bien sûr![]()
Tu nous remplis ça en triple exemplaire et on te file ta carte de membre
A quel perso tu t'indentifies le plus ?
quelle est ton actrice preferée ?
Quel est ton episode preferé ?
Trop de sex dans TLW d'apres toi ?

Donc je vais le faire :
A quel perso tu t'indentifies le plus ? Je sais pas trop, je dirais Dana (Erin Daniels)....
quelle est ton actrice preferée ? Jennifer Beals, 8) (mais ds la saison un Marina - Karina Lombard)
Quel est ton episode preferé ? Le dernier de la saison , ou ***** conclut avec ******...
Trop de sex dans TLW d'apres toi ? Pas à mon goût non !
A quel perso tu t'indentifies le plus ? Je sais pas trop, je dirais Dana (Erin Daniels)....
quelle est ton actrice preferée ? Jennifer Beals, 8) (mais ds la saison un Marina - Karina Lombard)
Quel est ton episode preferé ? Le dernier de la saison , ou ***** conclut avec ******...