The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
rainbow

Message par rainbow »

mestic a écrit :Oui tu es acceptée bien sûr :lol:
Tu nous remplis ça en triple exemplaire et on te file ta carte de membre

A quel perso tu t'indentifies le plus ?
quelle est ton actrice preferée ?
Quel est ton episode preferé ?
Trop de sex dans TLW d'apres toi ?
Ben en fait je me rends compte que j'ai pas rempli ce formulaire avant d'ajouter Membre du club TLW dans ma signature...Millexcuz, c'était l'euphorie :oops:
Donc je vais le faire :

A quel perso tu t'indentifies le plus ? Je sais pas trop, je dirais Dana (Erin Daniels)....
quelle est ton actrice preferée ? Jennifer Beals, 8) (mais ds la saison un Marina - Karina Lombard)
Quel est ton episode preferé ? Le dernier de la saison , ou ***** conclut avec ******...
Trop de sex dans TLW d'apres toi ? Pas à mon goût non !

A quel perso tu t'indentifies le plus ? Je sais pas trop, je dirais Dana (Erin Daniels)....
quelle est ton actrice preferée ? Jennifer Beals, 8) (mais ds la saison un Marina - Karina Lombard)
Quel est ton episode preferé ? Le dernier de la saison , ou ***** conclut avec ******...

Alex

Message par Alex »

Pour les couleurs, j'étais pressée hier soir donc j'ai mis n'importe quoi ... d'ailleurs la photo de JB n'est pas apparue...sorry!

Sinon, merci de m'avoir accepté :D et maintenant que je suis membre j'ai une info pour vous que vous ne savez peut-être pas: Joseph Arthur (celui qui chante In the sun) passe en concert au Bataclan Paris le 2/11 et au Splendid de Lille le 28/10...
si vous aimez c'est l'occasion.

D'autre part , si vous avez l'intention d'aller au Festival Cinema G&L qui débute vendredi, sachez qu'il y a un film à voir qui s'appelle the "D WORD" ... c'est une copie de L world mais à la newyorkaise ( 18/10 à 20h, 22/10 à 14h)...
Désolée c'est encore à Paris que ça se passe!

PS: Titeiwla, t'inquete pas je reviens sur Nantes prochainement... :wink:
titeiwla

Message par titeiwla »

mestic a écrit :Titeiwla tu veux que je te rapproche d'Alex (petite coquinette)
Héhé t'es jalouse? bah va voir romi ;)

Alex a écrit :PS: Titeiwla, t'inquete pas je reviens sur Nantes prochainement... :wink:
Ouais faudra que tu me le dises si tu veux me voir, qu'on s'organise, si t'as pas peur de voir ma tête de dragueuse :)
(t'es content p'tite fraizzz j'ai "avoué" :oops: )
Alex

Message par Alex »

titeiwla a écrit :
mestic a écrit :Titeiwla tu veux que je te rapproche d'Alex (petite coquinette)
Héhé t'es jalouse? bah va voir romi ;)

Alex a écrit :PS: Titeiwla, t'inquete pas je reviens sur Nantes prochainement... :wink:
Ouais faudra que tu me le dises si tu veux me voir, qu'on s'organise, si t'as pas peur de voir ma tête de dragueuse :)
(t'es content p'tite fraizzz j'ai "avoué" :oops: )
:oops:
dragueuse ou allumeuse? ...
bon je t'envoie un mp, sinon je vais encore me faire taxer de "off topic"
titeiwla

Message par titeiwla »

D'ailleurs à ce sujet...
Dans TLW quel personnage pensez-vous être le plus dragueur/allumeur??

ps: je suis ni dragueuse ni allumeuse je suis une perle rare :P
titeiwla

Message par titeiwla »

mestic a écrit : :lol: :lol: non pas du tout :lol: j'ai tout ce dont j'ai besoin à la maison :mrgreen:
Dans ce cas... :roll: Néanmoins, pour toi qui est la plus allumeuse des filles de TLW?
titeiwla

Message par titeiwla »

mestic a écrit :
titeiwla a écrit :
mestic a écrit : :lol: :lol: non pas du tout :lol: j'ai tout ce dont j'ai besoin à la maison :mrgreen:
Dans ce cas... :roll: Néanmoins, pour toi qui est la plus allumeuse des filles de TLW?
c'est jenny : elle allume des filles ET des mecs tout ça parce qu'elle est paumée dans sa tête... moi si je suis paumée comme ça je reste seule :roll:

Shane c'est pas pareil, elle a un sex appeal, elle n'allume personne, ce sont les filles qui arrivent toutes seules :lol:
Tu lis dans mes pensées? ;)
Alex

Message par Alex »

titeiwla a écrit :
Jenny sans hesitation: un coup je veux, un coup je veux plus ... un vrai yoyo cette nana!
Alex

Message par Alex »

mestic a écrit :je pense que c'est parce qu'elle est paumée, parce qu'elle se croyait vraiment hétéro et qu'elle a rencontré Marina et que ça s'est mal place et comme on dit chat echaudé craint l'eau froide... du coup elle ne sait plus trop où se positionner :roll:
c'est ce que je pense aussi.. mais par moment elle est un peu ennervante avec ses airs de "sainte ni touche"...
Je sais pas ce qui va se passer dans la saison 2 mais en tout cas, j'aime bien la fille avec qui elle est à fin de la 1: Robin.
titeiwla

Message par titeiwla »

Alex a écrit :
mestic a écrit :je pense que c'est parce qu'elle est paumée, parce qu'elle se croyait vraiment hétéro et qu'elle a rencontré Marina et que ça s'est mal place et comme on dit chat echaudé craint l'eau froide... du coup elle ne sait plus trop où se positionner :roll:
c'est ce que je pense aussi.. mais par moment elle est un peu ennervante avec ses airs de "sainte ni touche"...
Je sais pas ce qui va se passer dans la saison 2 mais en tout cas, j'aime bien la fille avec qui elle est à fin de la 1: Robin.
Je vais pas te raconter sinon ça serait mal de ma part donc tu verras bien...
Mais je pense néanmoins que le personnage de Jenny "énervant" est là pour montrer que dans la vie rien n'est jamais ni acquis, figé, c'est par là même une mise en garde pour les indécis qui nagent d'une "rive à l'autre".... Enfin c'est ce que j'en pense...
Répondre