N'ayant pas reçu l'email de notification de 7h19 m'indiquant le post de captain, je présente un recours en annulation pour ce dernier quizz.
[edit] Même si je n'ai pas vu ce(s) film(s), après d'approfondies recherches sur le net (la baignoire me paraissant un peu anachronique pour l'époque de Ned Kelly, j'opterai plutôt pour le film Performance et je retire par la même occasion ma demande d'annulation
et c'est effectivement iKaze qui met sa pâtée à Constance Petersen,
car il s'agit bien du Film "Performance" de Nicholas Roeg, également connu sous le titre de "Vanilla".
Un vague polar arty sous très forte influence J.L Borges (oui, l'écrivain argentin).
Une vraie curiosité à voir pour son ambiance Sixties très enfumée, la trop méconnue Anita Pallemberg en roue libre dans le genre chieuse sexy, le cabotinage éhonté de Mick Jagger qui fait sa pouffiasse pendant une bonne partie du film, des plans goudous assez psychédéliques et quelques messieurs d'âge mur tout nus.
Dernière modification par captain le ven. avr. 18, 2008 5:28 pm, modifié 1 fois.
iKaze a écrit :N'ayant pas reçu l'email de notification de 7h19 m'indiquant le post de captain, je présente un recours en annulation pour ce dernier quizz.
Arf, et moi je présente un recours en annulation contre Studio Magazine, qui dans son article sur Mick Jagger au ciné dans son dernier numéro, a interverti les légendes des photos de "Performance" et de "Ned Kelly". C'est ballot...
(Constance, top respect à Ikaze et son raisonnement temporel).
Cette image d'ensemble est plus parlante que le visage des acteurs de la scène qui étaient jeunes et inconnus lors de la sortie du film et qui sont tout autant inconnus aujourd'hui.
Le décor et les couleurs situent assez bien le lieu et l'époque. Il s'agit d'un film du milieu des années 80.