"ton short est trop large on devine tes choses"
Quizz Cinéma Saison 5
Re: Quizz Cinéma Saison 5
ah, si c'est une thématique gay cachée, c'est

-
ExMembre
Oui ... Mais, non.captain a écrit :ah, si c'est une thématique gay cachée, c'est
Je préfère le bruit de la mer [Preferisco il rumore del mare in italiano], de Mimmo Calopresti, juré au Festival de Cannes en 2001.
-
ExMembre
Pygargue a écrit :Je préfère le bruit de la mer [Preferisco il rumore del mare in italiano], de Mimmo Calopresti, juré au Festival de Cannes en 2001.
Le point va à Pygargue
Blinded 7
Californiadreaming 5
Zünisch 3
Pygargue 3
Captain 2
Ray Steam 2
Mizc 1
Moilux 1
Moniiique 1
Brouzouf 1
Melisse 1
Sapho 1
Constance Petersen 1
Norma Jean 1
Bliss 1
MilkBoy 1
Coco 1
Encore un classique, parce que j'aime ça...

Non, cet acteur n'y figurait pas.
Ce n'est pas aussi "classique", c'est un classique dans un certain genre.
Ce n'est pas aussi "classique", c'est un classique dans un certain genre.
Puisque ça patauge, je précise que ce film a fait l'objet d'un remake sorti en 2005, avec le même titre en anglais, mais différent en français (la bonne blague), sous forme d'un teen-movie rigolo au second degré, dans le genre film-massacre (tout le casting passe de vie à trépas sauf un ou deux héros, les plus beaux pour des couvertures de magazine féminin). L'un des meurtres était d'ailleurs particulièrement drôle, c'est la seule raison qui m'a poussé à retenir l'existence de ce remake. L'original est plus morbide, cette photo est quasiment l'affiche du film (en tout cas la couverture du DVD).
-
ExMembre
Un film où tout le casting passe de vie à trépas ... ce n'est pas "Marie-Antoinette" quand même ?
Il y a bien eu un film qui portait le même titre réalisé en 1938 par W.S. Van Dyke, suivi en 2006 par celui de Sofia Coppola mais je ne reconnais pas les acteurs de la photo.
Pourtant, leurs visages me sont familiers
Il y a bien eu un film qui portait le même titre réalisé en 1938 par W.S. Van Dyke, suivi en 2006 par celui de Sofia Coppola mais je ne reconnais pas les acteurs de la photo.
Pourtant, leurs visages me sont familiers
Bon sang mais c'est bien sûr ! La photo est pourtant évidente !
La maison de cire.
*se fustige*
La maison de cire.
*se fustige*