Que regardez vous là, maintenant ?
-
Israël
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je n'ai pas vu le 2, je l'ai dénigré. Pour moi, le premier se suffit à lui seul. Il laisse des " éléments " en suspens et c'est bien mieux ainsi. Mais j'ai un mauvais souvenir lié à ce film. J'ai été le voir au cinéma, j'avais 13 ans, je crois. Je suis ressorti de la salle avant que le film commence pour aller au petit coin. Le mec des pop-corn m'a vu passé et il a dit à une autre personne (je ne sais plus si c'était à un homme ou une femme) : " T'es sûr qu'il a 12 ans, lui ? " Et de rigoler. C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un. 
Pour ton traumatisme du pop-corn,Mon Chaton a écrit :Je n'ai pas vu le 2, je l'ai dénigré. Pour moi, le premier se suffit à lui seul. Il laisse des " éléments " en suspens et c'est bien mieux ainsi. Mais j'ai un mauvais souvenir lié à ce film. J'ai été le voir au cinéma, j'avais 13 ans, je crois. Je suis ressorti de la salle avant que le film commence pour aller au petit coin. Le mec des pop-corn m'a vu passé et il a dit à une autre personne (je ne sais plus si c'était à un homme ou une femme) : " T'es sûr qu'il a 12 ans, lui ? " Et de rigoler. C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un.
je viens de voir l'opéra de Bizet, Carmen, sublime
-
chouberley
Aimée et Jaguar sur Arte.
Je suis tout à fait d'accord sur Cube : le premier était vraiment réussi, le second cherche à expliquer, et ça tombe à plat : mais pas autant que Rec 2 tout de même.
hum cube 2 est quand même une big bouze
rec 2 est un poil raté mais pas autant un foutage de gueule que cube 2
rec 2 était assez différent, mais hilarant par moment -le tir à bout portant raté
-
cube 2 c'est quand même le gros machin plein de fric avec grosses pouffes et sur-jeu d'acteur au maximum, avec des mises à mort à la Saw (en gros on essai de faire dans l'originalité décapante) et des théories improbables plus ridicules tu meurs, surtout avec la 4D ou je sais plus quoi
rec 2 est un poil raté mais pas autant un foutage de gueule que cube 2
rec 2 était assez différent, mais hilarant par moment -le tir à bout portant raté
cube 2 c'est quand même le gros machin plein de fric avec grosses pouffes et sur-jeu d'acteur au maximum, avec des mises à mort à la Saw (en gros on essai de faire dans l'originalité décapante) et des théories improbables plus ridicules tu meurs, surtout avec la 4D ou je sais plus quoi
Un pti téléfilm comme il me faut avec Emmanuelle Devos

Sin city
Edit : ils viennent de tuer la lesbienne
Edit : ils viennent de tuer la lesbienne
Black Swan m'a donné envie de re-regarder ce clip d'Imperials (de Ratatat) où il est aussi question de trucs qui donnent un final tournant bizarre avec des zoiseaux.
http://www.lemellotron.com/tv/?id=9GI-N ... rials-2010
http://www.lemellotron.com/tv/?id=9GI-N ... rials-2010
Mulan
Pas ma faute, j'ai vu une video sur Facebook et ça ma donner envie
Mais Mushu est juste Génial.
"Couché la noireaude"
"Couché la noireaude"