Nouvelle star 2007
-
sandoval
Déçu par ce prime et par le choix du public : non pas Pierre pas lui! snif
Bon en fait y'a que Tigane qui me touche...J'adore sa voix, à chaque fois je suis dans une autre dimension.
Ca n'était pas le cas Gaëtanne (comme d'hab') qui se forcait dans la tristesse avec Homme Sweet Homme. J'ai totalement zappé les prestations de Julie qui ne m'ont pas touché du tout! Quant à Julien,mouais c'est sur le fil du rasoir....
Bon en fait y'a que Tigane qui me touche...J'adore sa voix, à chaque fois je suis dans une autre dimension.
Ca n'était pas le cas Gaëtanne (comme d'hab') qui se forcait dans la tristesse avec Homme Sweet Homme. J'ai totalement zappé les prestations de Julie qui ne m'ont pas touché du tout! Quant à Julien,mouais c'est sur le fil du rasoir....
snoops scratchi scratch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]on dira ce qu'on veut à mon avis julie est lesbienne! ptet qu'elle le sait pas encore...????
Est ce moi ou est ce que Lulu voit des Lesbiennes partout?[/ot][/quote]
Alors deux choses, d'une lulu voit effectivement des goudous partout... ca c'est completement vrai, je la soupconne d'en halluciner quelques unes d'ailleurs... par contre, de deux, je suis d'accord avec elle, julie bon quand meme quoi... je me questionne!
-
sandoval
-
ex-membre 11
Je viens à peine d'entendre le nouveau titre de Christophe Willem, Double jeu, bon c'est de la variet rigolote. Mais qui sait, peut-être que ça va devenir l'hymne des bisexuels ?
Ca parait tellement clair quand on écoute les paroles !