Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cici

Message par cici »

qui est sorti ? :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

lulu ne voit pas des lesbiennes partout IL Y A des lesbiennes partout! :lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

cici a écrit :qui est sorti ? :P
Pierre ... alors que franchement julie ou gaetane .. enfin bref moi je dis ca ...
Muse

Message par Muse »

Bon alors ... les français ont viré les plus colorés, les plus talentueux ... qu'est ce qu'il reste? (bon je suis de mauvaise foi, il reste Tigane qui est noir et talentueux! et qui vient de la ville à coté de mon village)
sandoval

Message par sandoval »

Déçu par ce prime et par le choix du public : non pas Pierre pas lui! snif

Bon en fait y'a que Tigane qui me touche...J'adore sa voix, à chaque fois je suis dans une autre dimension.

Ca n'était pas le cas Gaëtanne (comme d'hab') qui se forcait dans la tristesse avec Homme Sweet Homme. J'ai totalement zappé les prestations de Julie qui ne m'ont pas touché du tout! Quant à Julien,mouais c'est sur le fil du rasoir....
maria

Message par maria »

snoops scratchi scratch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]on dira ce qu'on veut à mon avis julie est lesbienne! :lol: ptet qu'elle le sait pas encore...????

Est ce moi ou est ce que Lulu voit des Lesbiennes partout?[/ot][/quote]

Alors deux choses, d'une lulu voit effectivement des goudous partout... ca c'est completement vrai, je la soupconne d'en halluciner quelques unes d'ailleurs... par contre, de deux, je suis d'accord avec elle, julie bon quand meme quoi... je me questionne!
sandoval

Message par sandoval »

Pour Julie,je sais pas. Sa prestation avec Julien sur Etienne,on sentait bien qu'elle savait pas y faire avec un mec (si je puis dire ainsi!!!!)...enfin est ce que vous me comprenez????
maria

Message par maria »

rhalalalalal j'ai rate ca :-(
Ghighi

Message par Ghighi »

Pfff maintenant qu'il n'y a plus pierre y'a plus de raison de regarder... A part peut être pour tigane... quoi que...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je viens à peine d'entendre le nouveau titre de Christophe Willem, Double jeu, bon c'est de la variet rigolote. Mais qui sait, peut-être que ça va devenir l'hymne des bisexuels ? :lol: Ca parait tellement clair quand on écoute les paroles !
Répondre