Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 161
Inscription : mer. oct. 07, 2009 4:50 pm
Localisation : LYON
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Kliban a écrit :On apprend plein de choses rigolotes dans 2012. [...]
A part ça, c'est visuellement époustouflant. C'est d'ailleurs la seule raison qui motive qu'on aille le voir :mrgreen: :ninja: .
C'est clair que le scénario et les explications "pseudo-scientifique" ne sont pas des plus crédibles... Mais il suffit d'en faire globalement abstraction et de regarder les images : c'est grandiose !
Et je trouve quand-même que l'on sort (un peu) des scénarii américains habituels, dans le sens où ce film est beaucoup moins manichéen que bien d'autre : on échappe globalement aux "gentils" VS les "méchants".
floridjan a écrit :Avatar, ça ne me tente pas du tout alors. J'ai vu la bande annonce et j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu le film, ça m'a l'air terriblement simpliste.
Le début de la bande annonce m'a clairement fait penser "celui-là, j'irai pas le voir".
La suite, en revanche, m'a paru plus "intéressante" et fait que, peut-être, j'irai le voir, à tout hasard.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

"The Privates Lifes of Pippa Lee"
c'est la fille d'arthur Miller (l'écrivain) la critique de Libé est +; ça donne envie!
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Message par Elisa »

Simoneveil a écrit :J'ai été voir 2012!! Vraiment super! J'adore John Cusack en plus.
Un super moment en perspective.
Je vais le voir ce soir :)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Elisa a écrit :
Simoneveil a écrit :J'ai été voir 2012!! Vraiment super! J'adore John Cusack en plus.
Un super moment en perspective.
Je vais le voir ce soir :)
Je vais le voir cette après-midi.
Je ne pense pas que la VO sans sous-titre me dérange beaucoup, c'est juste pour les images :shock:
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Message par Elisa »

Je suis allée voir 2012 hier soir, et je n'ai pas du tout aimé, j'ai juste trouvé que les effets spéciaux étaient très bien mais à part ça...c'est juste un condensé de clichés.

Et puis le coup de l'Everest et de la marche arrière... :lol:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Oui faut y aller rien que pour les images et la maitrise des effets spéciaux :shock: et celle du son :shock: rien d'autre.
lidoleDjeunes
Messages : 289
Inscription : mer. sept. 23, 2009 10:07 pm

Message par lidoleDjeunes »

Le Deuxième opus de Twilight demain :niais:
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Message par Elisa »

spécimen a écrit :Oui faut y aller rien que pour les images et la maitrise des effets spéciaux :shock: et celle du son :shock: rien d'autre.
Je confirme ! mais bon, si on veut rigoler un peu c'est pas mal aussi :D
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Elisa a écrit :
spécimen a écrit :Oui faut y aller rien que pour les images et la maitrise des effets spéciaux :shock: et celle du son :shock: rien d'autre.
Je confirme ! mais bon, si on veut rigoler un peu c'est pas mal aussi :D
Ouais, j'avais besoin de me détendre et c'est efficace pour ça :wink:
Imaginer le soleil en moteur de four à micro-ondes, fallait oser !
Les quelques promenades de santé en avion sont visuellement époustouflantes, surtout avec une projection numérique et un bon son qui vibre et cogne de partout, on s'en prend plein les mirettes et plein les oreilles :shock:

C'est vrai que le petit moine est une belle propagande pour le bouddhisme :oops:

Sinon, c'est de l'américano-centré, avec l'aide de l'efficacité de la construction chinoise sur sol tibétain, sans laquelle rien n'est possible de nos jours, poilant.

Mais L'Afrique reste le berceau du renouveau, tout de même...

Il y avait la bande-annonce du prochain Burton, ça, ça promet : rendez-vous le 5 mars 2010...
JQuinn
Messages : 28
Inscription : dim. mars 08, 2009 1:08 am

Message par JQuinn »

2012 est à voir, aucun doute ;) Bon film, qui est finalement assez différent du Jour d'après.

Au niveau des effets spéciaux, on en prend plein la vue, ça c'est sûr..
Verrouillé