Quiz Cinéma Saison 4
-
SuperGarfield
-
Constance Petersen
Pfff, vous n'y connaissez rien, ce n'est ni Maria Bello, ni Sigourney Weaver, ni Dr Quinn, ni Kelly McGillis, ni Marie-Louise Parker, c'est Barbara Hershey dans "l'Etoffe des héros".
Heureusement que Lutraddict est là pour remonter le niveau... (Evidemment si j'avais mis une photo d'Ed Harris en cosmonaute, ça aurait été trop facile).
(Constance, qui trouve plutôt une ressemblance avec Evangeline Lilly).
Californiadreaming 8
Constance Petersen 7
LeonardoForEver 3
Lutraddict 3
Captain 1
dragon-fly 1
eedee 1
Edogawa 1
Ellen 1
La Noiraude 1
Lestump 1
Mélisse 1
Rakanishu 1
Sapho89 1
Schnee 1
Spirit 1
Tinx 1
tkf 1
Woody 1
Heureusement que Lutraddict est là pour remonter le niveau... (Evidemment si j'avais mis une photo d'Ed Harris en cosmonaute, ça aurait été trop facile).
(Constance, qui trouve plutôt une ressemblance avec Evangeline Lilly).
Californiadreaming 8
Constance Petersen 7
LeonardoForEver 3
Lutraddict 3
Captain 1
dragon-fly 1
eedee 1
Edogawa 1
Ellen 1
La Noiraude 1
Lestump 1
Mélisse 1
Rakanishu 1
Sapho89 1
Schnee 1
Spirit 1
Tinx 1
tkf 1
Woody 1
-
Lutraddict
En même temps à la décharge de nos amis qui ne connaissaient pas Barbara Hershey, il y a eu de belles propositions (ML Parker, S Weaver...
), en revanche, pour les faux airs d'Evangeline Lilly j'ai du mal, mais si toutes les filles du monde lui ressemblaient, ce serait un monde de bonheur contemplatif...
(ou alors on seraient toutes des Narcisse en puissance, ce qui est nul, en fait...)
Bon sus au verbiage et voici mon image, je pense pas trop complexe (oui, je sais, si on a vu le film...) :

Bon sus au verbiage et voici mon image, je pense pas trop complexe (oui, je sais, si on a vu le film...) :

-
fredouille