Analyses de 'Brokeback Mountain' -ATTENTION SPOILER
C'est évident !Gal-El a écrit :ah quand même, tu crois qu'elle se foutait de lui même avant de savoir a propos de son homosexualité?
Regarde comment elle se comporte avec lui lorsqu'il cherche ses affaires pour partir et qu'elle est en train de faire les comptes ...
En plus Jack le dit à Ennis au bout d'un moment : il n'a plus vraiment de vie avec sa femme.
-
Xochipilli
SPOILER
Je ne comprends pas vos hypothèses sur la mort de Jack... J'ai vu le film au Québec, une scène aurait-elle été censurée en France? C'est en tout cas celle qui m'a le plus choquée, je l'ai trouvée tellement violente (pa en tant que telle, mais dans le contexte) que je n'ai pas pû me l'enlever de la tête pendant 10 jours.
Réponse demain au mini-mEA!
SPOILER
tu parles bien de la scène, enfin plutôt des plans intégré pendant la conversation qu'a Enis avec la femme de Jack? Celle où on voit Jack se faire bastonner? En fait une théorie serait que ces scènes sont en fait issue de l'imagination de Enis qui pense que c'est en fait cela qui est vraiment arriver à Jack.
tu parles bien de la scène, enfin plutôt des plans intégré pendant la conversation qu'a Enis avec la femme de Jack? Celle où on voit Jack se faire bastonner? En fait une théorie serait que ces scènes sont en fait issue de l'imagination de Enis qui pense que c'est en fait cela qui est vraiment arriver à Jack.
Ben c'est le cas, puisque ce qu'on regarde n'a rien a voir avec ce que dit Lureen.gandalf a écrit :SPOILER
Spoiler:
C'est uniquement ce qu'imagine Ennis (parce qu'il a connu un fait pareil dans son enfance) d'ailleurs, aux dérniéres nouvelles, j'ai lu dans un forum anglophone que la 'vérité' sur laquelle la majorité s'est réunnie est que Jack a vraiment eu un accident
Spoiler:Gal-El a écrit :Ben c'est le cas, puisque ce qu'on regarde n'a rien a voir avec ce que dit Lureen.gandalf a écrit :SPOILER
oui mais vu le montage, on pourrait supposer que ce que l'on voit est ce qui c'est vraiment passer alors que ce que raconte Lureen n'est que mensonge
-
gawell
moi j'ai trouvé ce film très bien..très beau...
avec en plus de magnifiques paysages...
le seul bémol est sur l'attraction entre les 2 protagonistes...je n'avais pas envisageais le fait que 2 hommes se "montent dessus" si vite et si brutalement...mais bon...ça ça doit être à cause de mon héritage de blonde...
bref...bon ptit western qui n'a pas d'Indiens...juste des Cowboys...et... pour une fois ce n'est pas niais avec de la violence gratuite et un scénario de merde...
bref...à voi !
avec en plus de magnifiques paysages...
le seul bémol est sur l'attraction entre les 2 protagonistes...je n'avais pas envisageais le fait que 2 hommes se "montent dessus" si vite et si brutalement...mais bon...ça ça doit être à cause de mon héritage de blonde...
bref...bon ptit western qui n'a pas d'Indiens...juste des Cowboys...et... pour une fois ce n'est pas niais avec de la violence gratuite et un scénario de merde...
bref...à voi !