Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cici

Message par cici »

qui qu'est sortiiiiii ???

c'était commmment ?

:lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

cici a écrit :qui qu'est sortiiiiii ???

c'était commmment ?

C'est ce soir la nouvelle star ! Ca a changé de creneau maintenant c'est le Jeudi ! On verra bien ... Moi je pense que ce sera Gaetane qui va sortir.
cici

Message par cici »

Bibounet a écrit :
cici a écrit :qui qu'est sortiiiiii ???

c'était commmment ?

C'est ce soir la nouvelle star ! Ca a changé de creneau maintenant c'est le Jeudi ! On verra bien ... Moi je pense que ce sera Gaetane qui va sortir.
rhooo
ben on me dit rien !!! :P

(c'est croucrou qui va et' contente, si elle croit que ce soir elle va avoir le choix du programme télé.... hé hé hé)
zvonie

Message par zvonie »

Pendant longtemps j'ai cru que julie était lesbienne, c'est pour ça que j'ai tapé dans google "julie nouvelle star homo" et je suis tombé sur votre forum qui me fait bien marrer d'ailleur.

Cependant, ce soir, nous avons tous eu la confirmation que julie était bel et bein hétéro quand elle a presenté son mec charles a la télé et l'a embrassé bien evidemment sur la bouche.

Le débat est clos
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Cette charogne est toujours lààààà!!!! Ah non alors c'te fois je boycotte cette émission moisie!!! GRRRRRRRRRRRR
Ramux

Message par Ramux »

Julie a été la moins bonne alors selon moi, évident qu'elle soit sortie. Ce soir, les autres ont plus mérité leur place pour la suite.

En finale je vois bien: Julien vs Tigane.
cici

Message par cici »

bouh nooon, pas julie !!!

j'aime pô gaetane moi...

ni julien

d'ailleurs
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cici a écrit :
rhooo
ben on me dit rien !!! :P

(c'est croucrou qui va et' contente, si elle croit que ce soir elle va avoir le choix du programme télé.... hé hé hé)

Tromperie!! Duperie!! Félonie!!

C'est pour ça que je me suis farcie la nouvelle star hier soir et qu'elle n'a pas voulu aller au cinema!!
cici

Message par cici »

ça va ça va...
juste 5 minutes le temps que tu te laves les dents :lol:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

zvonie a écrit :Cependant, ce soir, nous avons tous eu la confirmation que julie était bel et bein hétéro quand elle a presenté son mec charles a la télé et l'a embrassé bien evidemment sur la bouche.

Le débat est clos
:shock: :shock: :shock:
T'as vu la tete du gars :?: plus tapette que ca tu meure :twisted:
et puis ca sentait vraiment le truc arranger, a part le baiser aucun geste d'affection, de trucs d'amoureux....
Et puis elle fait trop lesb' pour etre honnete... Je suis sur de la croisé se soir à la Clitorise :lol:

Et oui un rudeboy fatigué le jeudi soir à la droit de ragarder la nouvelle star avec son meilleur potes :oops:
Répondre