Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
l'extrait d'un doc sur religion et homosexualité.
Faut que je trouve le tps de le regarder en entier.
Faut que je trouve le tps de le regarder en entier.
revu magnolia en bluray, waouw
Je viens juste de voir un film vraiment excellent dont je n'avais absolument pas entendu parler avant... Et je n'ai trouvé aucun sujet en discutant sur "et-alors"...
After Sex
Par contre désolée j'ai pas trouvé la B-A avec sous titre... et je l'ai regardé en anglais mais je suppose que le film est assez dur à trouver en français aussi...
J'ai trouvé ça frais et très drôle et vraiment chou en même temps. C'est un film qui date de 2006 déjà, je crois...
Le film ne se centre pas sur UNE histoire mais plusieurs petites histoires n'ayant rien avoir les unes avec les autre si ce n'est qu'elle concernent toutes les discussions qu'ont divers couples après avoir couché ensemble. C'est très révélateur sur les liens qu'établissent les gens entre eux et tout ce qui fait une relation... Pourquoi les gens couchent ensemble, et ce que cela implique...
Il y a toutes sortes de couples, des ex ensemble, des gays, des vieux, des amis, des filles, etc...
A voir...
After Sex
Par contre désolée j'ai pas trouvé la B-A avec sous titre... et je l'ai regardé en anglais mais je suppose que le film est assez dur à trouver en français aussi...
J'ai trouvé ça frais et très drôle et vraiment chou en même temps. C'est un film qui date de 2006 déjà, je crois...
Le film ne se centre pas sur UNE histoire mais plusieurs petites histoires n'ayant rien avoir les unes avec les autre si ce n'est qu'elle concernent toutes les discussions qu'ont divers couples après avoir couché ensemble. C'est très révélateur sur les liens qu'établissent les gens entre eux et tout ce qui fait une relation... Pourquoi les gens couchent ensemble, et ce que cela implique...
Il y a toutes sortes de couples, des ex ensemble, des gays, des vieux, des amis, des filles, etc...
A voir...
Le pilote de V (la nouvelle of course).
babel en bluray, pas mal, même si j'ai du allé lire la fin sur allociné vu qu'elle est pas donnée dans le film ^^
Dead like me saison 2... qu'est ce que c'est bien quand même
La cérémonie des Césars sur Canal +.
Mais le césar du meilleur scénario original pour Le nom des gens = juste NON, quoi !
Mais le césar du meilleur scénario original pour Le nom des gens = juste NON, quoi !
Dernière modification par Coco le mer. mars 09, 2011 10:21 pm, modifié 1 fois.
Un anime, chose que je n'avais plus fait depuis qu'ils ont arreté de passer "monster" sur canal +, si mes souvenirs son bons.
"Aoi Hana", un yuri pas mal du tout, où sur 13 épisode on suit l'évolution émotionnelle, mentale, de deux jeunes filles de 15 ans, amies d'enfance, dont l'une tombe amoureuse de la Shane du lycée.
Dans le ton, ce serait à peu prêt l'équivalent animé de South of Nowhere.
"Aoi Hana", un yuri pas mal du tout, où sur 13 épisode on suit l'évolution émotionnelle, mentale, de deux jeunes filles de 15 ans, amies d'enfance, dont l'une tombe amoureuse de la Shane du lycée.
Dans le ton, ce serait à peu prêt l'équivalent animé de South of Nowhere.
twitter + les césars = grand rire, tout le monde blâme cette daube
Je passe juste et j'ajoute que le manga est beaucoup mieux !Norma Jean a écrit :"Aoi Hana", un yuri pas mal du tout, où sur 13 épisode on suit l'évolution émotionnelle, mentale, de deux jeunes filles de 15 ans, amies d'enfance, dont l'une tombe amoureuse de la Shane du lycée.
Et en plus, chose rare éditée en France !
Bon voilà... Et pour dire que je réponds au topic et que c'est pas que du hors sujet, voilà :
South Park - Dreidel Song
J'écoute plus que je regarde puisque c'est fixe...