Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Hoooooooooooooooooooooooonte ! :lol:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

:oops: :oops: :oops:
j'ai honte, j'ai honte....
En meme temps on s'est bien marré à faire nos langues de vipère 8)
et puis bon faut que je puisse donner le change pour le meating de dimanche hein :wink:
et puis j'avait lu le portrait de Julein dans libé le matin et je voulait savoir ce que ca donner :roll:
et puis y avait rien de mieux a la télé et la fleme de sortir louer un DVD
et puis il faut bien se reposer pour eter en forme pour le week end qui s'annonce chargé :twisted:

Bref un moment d'egarment passager avant de retrouvé mon lieu préféré Deh Pon The Streetz :twisted:
maria

Message par maria »

Mon pronostic s'est avéré juste... les deux sortants etaient bien tigane et julie... je suis dégouttée que ce soit julie... :-(... bah, Tigane sortira probablement la semaine prochaine, ca fera une belle finale gaetane julien :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'esr fou que y en ait qui soient si contents que Julie semble être hétéro!!!! :lol:

moi je dis qu'elle le sait pas encore, hééé oui, pour tout les adeptes de l'hétérosexualité, je rappelle qu'on peut s'en rendre compte après 40 ans de mariage et 3 enfants... et que donc le fait que l'on nous montre le gars de Julie à la télé n'y change rien.... tralala mais je suis impatiente ceci étant d'avoir confirmation ou infirmation un jour plus tard après la vie, de son amie louise....!!! Bref tout ça pour conclure qu'on s'en tappe du moment qu'elle est heureuse c'est le principal!
crakerss

Message par crakerss »

je suis nouvelle ici..je suis tombée un peu par hasard sur ce forum ( en faisant quelques recherches sur julie :wink:
je suis soulagée de voir qu'il y a d'autres personnes qui croient comme moi qu'elle est homo...enfin bon malgré l'emission de jeudi ou ils montrent son ptit copain.. :roll: ...je reste persuadée que c'est pour faire taire les rumeurs..
NiZ

¤

Message par NiZ »

Coucou !! bah enfaite elle est peut etre bi avec un "look" très "lesb" donc dès qu'on la voit avec un gars sa fait un peu chelou...
Ou alors ouep c'est une mise en scéne , car c'est vrai ses gestes étaient pas naturelles..
Ou alors elle a une si bonne bouille qu'on voudrait a tout prix qu'elle le soit ^^

En tout cas , j'pense que c'était son heure d'être éléminée !!

ps: je suis nouvelles aussi :p je vais pas tardée a passer au rayon présentation !!
Nomade

Message par Nomade »

Ou alors elle était hétéro. Ca vous a pas traversé l'esprit ? :shock:
crakerss

Message par crakerss »

non a vrai ca ne ma pa traversé lesprit une seule seconde.... :roll:
NiZ

Message par NiZ »

lol crakerss tas vraiment crakée sur cette petite julie... si t'as meme pas envisagée cette hypothése :wink:
crakerss

Message par crakerss »

bon j'avoue que j'ai un petit faible :oops: ...ce qui m'empeche surement d'etre abjective mais bon quand meme..c'est rare que je craque sur des heteros.. :roll:
Répondre