floridjan a écrit :On n'est pas dans une grosse production américaine, ça surfe plutôt du coté "cinéma d'auteur" style 28 jours plus tard de Danny Boyle. A voir.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (
28 jours plus tard est un des films les plus ridicules que j'ai vus (la fin... mais la fin...), alors voir
La route comparé à ça, ça me fait mal.

)
Ma dernière sortie ciné date d'hier, c'était pour le label des spectateurs ugc... Je pensais qu'ils nous mettraient un film de qualité, en fait c'était juste un film produit par UGC ! \o/
Ca s'appelle
Une petite zone de turbulences, c'est avec Michel Blanc, Miou-Miou et Mélanie Doutey (ils auraient pas pu trouver pire question actrice française...). Il y a des passages assez drôles, mais ça reste franchement gentil. Enfin les histoires de couples qui s'entremêlent sont méchamment convenues, voire morales/moralistes, et les acteurs ne sont pas tous très justes (comme Mélanie Doutey, par exemple...). Le seul truc qui m'a fait tenir pendant 2h, c'est le petit couple gay du film (même si là aussi, je trouve qu'un des deux acteurs (qui a joué dans un des courts de
Paris, je t'aime) joue franchement mal), qui sort relativement des clichés...
En tout cas j'espère que le film n'aura pas le label ugc, parce que je ne peux pas croire qu'ils ne trouvent pas mieux d'ici janvier...