eskratzz a écrit :
quand tu la reçois on vient tous chez toi pour la voir chez (enfin ceux qui ont toujours pas vu la saison 2 hein!!) et pis si c'est en anglais mestic nous fera la traduction!!
je te signale que jesuis fluent moi in englishmadame!!!!
et puis vous allez être déçu j'ai un cran 21p alors...apportez vos lunettes!
non mais si tu veux pas que je vienne il faut le dire hein
ben si bien sûr! you're welcome! mais tu ne te fatigueras pas à me traduire, cool non?
je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrerfin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente...
Moi-même j'ai commandé une centaine d'exemplaire (je rigole)
Non mais ça c'est sur dautant que tout le monde (ceuw qui ne l'ont pas vu) est impatient de la voir
donc vas y que je fais chauffer la CB et que j'te vide les stocks d'amazon
ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok?
je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrerfin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente...
Moi-même j'ai commandé une centaine d'exemplaire (je rigole)
Non mais ça c'est sur dautant que tout le monde (ceuw qui ne l'ont pas vu) est impatient de la voir
donc vas y que je fais chauffer la CB et que j'te vide les stocks d'amazon
ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok?
je croyais que tu l'avais toi? enfait tu attires les gentilles demoiselles chez toi avec la saison 2 mais en réalité tu l'as pas quoi!
et ben c'est du jolie!
titeiwla a écrit :ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok?
je croyais que tu l'avais toi? enfait tu attires les gentilles demoiselles chez toi avec la saison 2 mais en réalité tu l'as pas quoi! et ben c'est du jolie!
Hey oh tu m'as pris pour une mytho!! je l'ai mais c'est grâce à émule mais je veux l'original donc voilà
mestic a écrit :
(attention pour celles qui n'ont pas vu la saison 2 y'a de gros spoilers dans ce clip...)
Ben tu me diras, vu que je connais pas trop le s nouveaux personnages de la seconde saison, je me suis pas faite spoilée Et pi ça va trop vite pour mes yeux fatigués...
mestic a écrit :
(attention pour celles qui n'ont pas vu la saison 2 y'a de gros spoilers dans ce clip...)
Ben tu me diras, vu que je connais pas trop le s nouveaux personnages de la seconde saison, je me suis pas faite spoilée Et pi ça va trop vite pour mes yeux fatigués...
ça aussi à force de te balader à pouâl dans ton 100m² avec chauffage au sol tu as dû chopper une cochonnerie
Troisalias a écrit :Ben tu me diras, vu que je connais pas trop le s nouveaux personnages de la seconde saison, je me suis pas faite spoilée Et pi ça va trop vite pour mes yeux fatigués...
Pareil ça m'fait cligner les yeux et paniquer le cerveau! Sans parler de mes oreilles toumentées par le cri de Bette "Tinaaaaaaa" Sinon j'ai cru voir que Bette sortait avec une fille aux cheveux courts et que Tina éait avec un mec dans un bar (son copain?) si c'est le cas achevez-moi je veux Bette+Tina ensemble