Quiz Cinéma Saison 4
ça marche avec BS player par exemple.Shoryuken a écrit :Moi aussi je te surlove, my dear.
Je te surmégaloverais encore plus si tu pouvais me dire comment on fait pour extraire une image d'un film.
J'ai le film, j'ai l'image, mais j'arrive pas à faire une capture d'écran.
J'utilise quel logiciel, amore ?
(chagasse, tu me fais des enfants dans le dos dès que je regarde ailleurs !)
Ca marche pas avec BS.
Enfin peut-être que ça marche. Mais ça marche pas.
Ou chu troköne pour comprendre comment ça marche.
Rakalove, tu m'avais envoyé un logiciel avant : c'était quoi ?
Il était bien, beau, drôle, riche et intelligent. J'aurais voulu faire ma vie avec. Je crois qu'il s'appelait machin player ou un trukdugenre. C'était quoi ?
Captain : je fais des enfants à gauche et à droite afin d'en avoir tout plein pour les noyer après !

Il était bien, beau, drôle, riche et intelligent. J'aurais voulu faire ma vie avec. Je crois qu'il s'appelait machin player ou un trukdugenre. C'était quoi ?
Captain : je fais des enfants à gauche et à droite afin d'en avoir tout plein pour les noyer après !
VLC media player... ?? ( video, ligne "capture d'ecran")Shoryuken a écrit :Ca marche pas avec BS.
Par hasard et sinon tu as aussi impr ecran systeme
Ha non jamais j'enverrais à quelqu'un VLC à moins de vouloir sa mort, mais jamais je lui conseillerais, sauf dernier recours !!
(troll)
Cher tendre amour, c'est Media Player Classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... assic.html
Cher tendre amour, c'est Media Player Classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... assic.html
Les arcanes de l'informatique ne sont décidément accessibles qu'aux seuls mongoloïdes qui les régissent. Ce n'est donc pas ce soir que vous pourrez admirer l'image choisie pour le Quizz.
Dommage, j'avais choisi Attack Force de Steven Seagal, avec Steven Seagal et pour Steven Seagal !
Oops, maintenant je vais devoir choisir autre chose !

Dommage, j'avais choisi Attack Force de Steven Seagal, avec Steven Seagal et pour Steven Seagal !
et pause, impr ecran system, paint , detourage, nommage, imageshackusage et montrage sur le site...Shoryuken a écrit :Les arcanes de l'informatique ne sont décidément accessibles qu'aux seuls mongoloïdes qui les régissent. Ce n'est donc pas ce soir que vous pourrez admirer l'image choisie pour le Quizz.
ça te vas ou tu trouve ça trop dur
-
Alex.Delarge
Mdrrr girl powersapho89 a écrit :et pause, impr ecran system, paint , detourage, nommage, imageshackusage et montrage sur le site...Shoryuken a écrit :Les arcanes de l'informatique ne sont décidément accessibles qu'aux seuls mongoloïdes qui les régissent. Ce n'est donc pas ce soir que vous pourrez admirer l'image choisie pour le Quizz.
ça te vas ou tu trouve ça trop dur