Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
edogawa

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par edogawa »

Levitz a écrit :Ouais elle avait pas été sympa quand elle a perdu face à Mauresmo en Australie. Et puis après je ne sais plus quel come-back, elle en faisait des tonnes. Par contre Martina, je la respecterai toujours pour nous avoir offert une mémorale finale contre Graf :mrgreen:
Je me souviens bien sûr de cette finale en effet fort drôle. :mrgreen: Mais bon étant suisse, je me souviens aussi des journaux nous relatant quotidiennement les faits et gestes de la diva tête à claques et de ses multiples caprices. Le pire c'est qu'aujourd'hui on y a toujours droit mais on est loin du tennis : tous les six mois elle est sur le point de se marier visiblement avant de jeter son mec comme un kleenex au dernier moment. :content:
Levitz

Message par Levitz »

Ah oui, alors que nous, on ne nous raconte pas tout ça!
kroquet

Message par kroquet »

edogawa a écrit :
Levitz a écrit :
lestump a écrit :d'ailleurs dommage pour justine, je l'aimais bien la petite belge, son côté "warrior" qui ne lâche jamais rien...
Je l'aimais bien à ses débuts avant qu'elle ne devienne pour moi une des joueuses que j'aimais le moins, pour rester gentil.
Tiens pareil pour moi. Je l'aimais assez bien au début, et puis petit à petit je l'ai trouvée de plus en plus insupportable (aujourd'hui je la trouve presque aussi insupportable que Hingis, c'est tout dire). En comparaison, Kim Clijsters m'a l'air mille fois plus sympa. Je suis donc content qu'elle ait gagné.
Ben Clijsters reçoit quasi systématiquement le trophée de la joueuse pro la plus fair-play du circuit.
Et il y a qqs années, ils avaient interrogés les joueuses lors d'un tournoi du grand chelem "quelle est la joueuse la plus sympa": pareil majorité énorme de réponse positive pour Kim.

Pour Justine, elle est comme elle est, c'est clair. Mais sans ses problèmes physiques...

Puis ça restera le plus beau revers du circuit féminin, présent et passé.
Je pense qu'il va en falloir du temps avant de revoir ce type de revers chez les filles, aussi poussé, puisant, précis!
Olivier

Message par Olivier »

Elle est redevenue n°1! :D

Image
sandoval

Message par sandoval »

Hé, elle est pas mal... :hehehe:

J'rigole... :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

Ne rigole pas Sando! Cette fille est très charmante :amour: . Et est en passe de se qualifier pour une nouvelle finale!
P!nk

Message par P!nk »

Je up le topic!
Fans de Basket où êtes vous??
Les playoffs de cette année sont quand même inattendus. Dallas et OKC pour l'Ouest, les Bulls et les Heats pour l'EST, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change. Les Lakers éliminés, de même que les Magics et les Celtics...
Qui suit la NBA cette année alors? :)
hybride

Message par hybride »

J'en suis, même si j'ai raté les derniers matches. Il y a eu effectivement eu un paquet de surprises, notamment l'élimination de mes chouchous de Spurs, n°1 de la saison régulière, par Memphis. Les Grizzlies qui ont tout de même forcé un match 7 face à OKC Thunder et qui ont donc failli passer en finale de conf'. Personne ne les attendait là.
Le sweep de Dallas sur les Lakers était aussi complètement inattendu, je m'en suis toujours pas remise. L'acquisition de Chandler a été décisive, et Dirk Nowitzki n'a jamais été aussi solide.

À l'Est, il y a un peu moins de surprise, mais les séries n'en sont pas moins intéressantes. Je suis maintenant à fond derrière les Chicago Bulls, j'aime tous leurs joueurs (sans être fan de Rose) et surtout, je n'ai pas envie de voir Miami gagner.

Qui est-ce que tu supportes, P!nk ?
Olivier

Message par Olivier »

Mon insupportable chauvinisme sportif me pousse à soutenir Oklahoma! On n'avait jamais eu de joueur suisse si successful en NBA avant! Go OKC donc!
hybride

Message par hybride »

Clair qu'il est bon, très bon en défense Sefolosha, et pas trop dégueu en attaque non plus. Je le verrais bien aux Spurs... :mrgreen:
Répondre