Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Pycos

Message par Pycos »

Bibounet a écrit : J'ai vu hier l'episode 7 et effectivement le mot tournant est faible ...c'est un vrai boulversement !! surtout pour [spoiler !!!!] .......... Lynette et Gabi .........[fin spoiler]
C'est mal de spoiler !!!! En plus je ne suis pas completement d'accord... mais enfin oui un tournant, pauvres femmes
mogwaï

Message par mogwaï »

Oui, c'est un épisode assez renversant, qui vient compenser un début de saison jusqu'alors poussif. Cette série est vraiment surprenante, et distille un subtil mélange de drame et de comédie. L'épisode 3-07 en est le parfait exemple !
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

N'en disons pas trop, ça va gâcher le plaisir des gens qui en sont loin, du s3ep07 !
ZouPik

Message par ZouPik »

Je viens de le finir et je suis sous le choc :cry:
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Ouiiin moa je le trouve pas l'épisode 7 ...

En tout cas en vostfr... :cry:
Pycos

Message par Pycos »

Sevenstars a écrit :Ouiiin moa je le trouve pas l'épisode 7 ...

En tout cas en vostfr... :cry:
Rhoo mais les soustitre US sont dispo depuis longtemps et les sous titre Français sont là : http://dhsubs.free.fr/telecharger.php (ce n'est pas un lien pear to pear, mais juste des sous titres hein ^^)
cerber

Message par cerber »

J'ai eu la grosse larme à l'oeil lorsque Nora meurt. Même si c'est une grosse pétasse, ses dernières paroles étaient émouvantes à propos de Kayla. :snif:
Dernière modification par cerber le sam. nov. 11, 2006 9:52 pm, modifié 1 fois.
gandalf

Message par gandalf »

Cerber malheureux met ton spoiler entre des balises [ quote][color= white][/color][/quote] pour que ceux qui ont pas vu l'épisodes ne puissent pas le lire par idnadvertance!
cerber

Message par cerber »

Bah j'ai mis en size 4 :shock:
Ne me dis pas qu'on voit quand même??? :shock:

Bref, j'ai quand même mis en blanc pour tes beaux yeux :wink:
gandalf

Message par gandalf »

Roo flatteur :oops: :wink:
Bah en fait je demande parce que la plupart (normalement tous d'ailleurs) de ceux qui lise le forum sont des lecteurs dit "expert" qui ont donc acquis une lecture automatique de ce qu'ils voient. Si par exemple on t'écrit un mot sur une feuille et qu'on te dit de la regarder mais sans lire le mot tu en es incapable parce que la lecture est devenu un processus automatique ^^ (vive les cours de psycho cognitive).
Donc en metant ton spoiler entre ces balises que j'ai indiqué, la personne devra choisir volontairement de lire ta phrase au lieu d'être la "victime" d'un processus automatique.
Répondre