C'est mal de spoiler !!!! En plus je ne suis pas completement d'accord... mais enfin oui un tournant, pauvres femmesBibounet a écrit : J'ai vu hier l'episode 7 et effectivement le mot tournant est faible ...c'est un vrai boulversement !! surtout pour [spoiler !!!!] .......... Lynette et Gabi .........[fin spoiler]
Desperate Housewives
-
ex-membre 11
-
Sevenstars
Rhoo mais les soustitre US sont dispo depuis longtemps et les sous titre Français sont là : http://dhsubs.free.fr/telecharger.php (ce n'est pas un lien pear to pear, mais juste des sous titres hein ^^)Sevenstars a écrit :Ouiiin moa je le trouve pas l'épisode 7 ...
En tout cas en vostfr...
Roo flatteur
Bah en fait je demande parce que la plupart (normalement tous d'ailleurs) de ceux qui lise le forum sont des lecteurs dit "expert" qui ont donc acquis une lecture automatique de ce qu'ils voient. Si par exemple on t'écrit un mot sur une feuille et qu'on te dit de la regarder mais sans lire le mot tu en es incapable parce que la lecture est devenu un processus automatique ^^ (vive les cours de psycho cognitive).
Donc en metant ton spoiler entre ces balises que j'ai indiqué, la personne devra choisir volontairement de lire ta phrase au lieu d'être la "victime" d'un processus automatique.
Bah en fait je demande parce que la plupart (normalement tous d'ailleurs) de ceux qui lise le forum sont des lecteurs dit "expert" qui ont donc acquis une lecture automatique de ce qu'ils voient. Si par exemple on t'écrit un mot sur une feuille et qu'on te dit de la regarder mais sans lire le mot tu en es incapable parce que la lecture est devenu un processus automatique ^^ (vive les cours de psycho cognitive).
Donc en metant ton spoiler entre ces balises que j'ai indiqué, la personne devra choisir volontairement de lire ta phrase au lieu d'être la "victime" d'un processus automatique.