J'ai vu In the Loop perso. Et je le conseille vivement pourvu qu'il soit en VO ( sinon ça n'a aucun, mais alors aucun, intérêt. ) Ce film est juste jouissif. Ca a beau être une comédie, on sent que le réalisateur a fait de véritable recherche dans les milieux politiques. Donc ça tape là où ça fait mal et c'est trèèèès drôle ( et assez effrayant aussi ). Par contre, c'est un film qui va à 200 à l'heure dans la réplique. On en sort fatigué.Sapho a écrit :Et sinon, je vais tester pour vous soit in "the loop", soit "La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy", Jeudi soir.
Quelqu'un l'as déja vu ??
Les sorties au cinema
Les films français ?Coco a écrit :Parce qu'il y a des films qui ont un intérêt en VF ?Zünisch a écrit : J'ai vu In the Loop perso. Et je le conseille vivement pourvu qu'il soit en VO ( sinon ça n'a aucun, mais alors aucun, intérêt. )
=> []
Disons que je considère qu'il y a des films où la version française est moins gênante. Surtout si le film est déjà pourri de base.
-
Avital.Ronell
Rocky a écrit :Je suis allée le voir, et franchement, je l'ai trouvé mieux que le premier. Les acteurs m'ont semblé moins tartes que dans le premier - Bella, Edward et Jacob. Enfin, rien ne vaut Alice, de toute façon.lidoleDjeunes a écrit :Le Deuxième opus de Twilight demain![]()
Non, sérieusement, il était bien.
Attention gros spoiler!
Sinon en ce qui concerne les loups... OMG! Ils sont géniaux! C'est la première fois que les garous ressemblent à quelque chose. Déjà ceux d'Underworld 3 je les trouvais mieux que certains, mais là ce sont carrément des gros vrais loups. Et j'adôôôre!
Je l'ai vu Samedi, je suis d'accord, j'ai passé un très bon moment.
Oui, genre 2012. Je me demande même si en roumain ce n'est pas plus intéressant qu'en VO.Zünisch a écrit :Les films français ?Coco a écrit :Parce qu'il y a des films qui ont un intérêt en VF ?Zünisch a écrit : J'ai vu In the Loop perso. Et je le conseille vivement pourvu qu'il soit en VO ( sinon ça n'a aucun, mais alors aucun, intérêt. )
=> []![]()
Disons que je considère qu'il y a des films où la version française est moins gênante. Surtout si le film est déjà pourri de base.
A propos de "Canine"
J'ai sué sang et eau (en fait non ) , j'ai incité Lorn à aller le voir avec moi, j'en ai parlé autour de moi.
Et je suis contente que seul Lorn soit intéressée..
Et je regrette d'avoir fait entrer de force de telles images..
Je m'attendais à un film à la Haneke.
Comme son "funny game", je n'ai vu que la version US mais déja on sentait cette violence psychologique, les personnages qui savent vers ou ils s'amenent et qu'ils ne peuvent pas lutter. Je suis personnellement parti au milieu du film et ce film me fait froid dans le dos , même 4 mois après.
Et bien Canines ce n'était PAS ça..
Un poil trop long pour moi, et donc par conséquent pas assez dense.
Je n'ai pas senti, ce rapport dominant-dominé, l'état d'enfant des ados.
Il n'as pas été assez loin. Je suis un peu déçue par ça..
Et sinon, tout le film à partir de la moitié à été des cris de moi ou Lorn, genre "Non, mais NOOOON fais pas ça, c'est ton frére !!"
Je me doute que c'était pour accentuer le leur coté enfant qui découvre le monde mais j'aurais préféré ne pas avoir les GROS et LONGS plans...
Ce soir , ce sera "La folle histoire de Simon Eskenazy" ou demain "In the loop"... et je tenterais d'oublier ces images...
J'ai sué sang et eau (en fait non ) , j'ai incité Lorn à aller le voir avec moi, j'en ai parlé autour de moi.
Et je suis contente que seul Lorn soit intéressée..
Et je regrette d'avoir fait entrer de force de telles images..
Je m'attendais à un film à la Haneke.
Comme son "funny game", je n'ai vu que la version US mais déja on sentait cette violence psychologique, les personnages qui savent vers ou ils s'amenent et qu'ils ne peuvent pas lutter. Je suis personnellement parti au milieu du film et ce film me fait froid dans le dos , même 4 mois après.
Et bien Canines ce n'était PAS ça..
Un poil trop long pour moi, et donc par conséquent pas assez dense.
Je n'ai pas senti, ce rapport dominant-dominé, l'état d'enfant des ados.
Il n'as pas été assez loin. Je suis un peu déçue par ça..
Et sinon, tout le film à partir de la moitié à été des cris de moi ou Lorn, genre "Non, mais NOOOON fais pas ça, c'est ton frére !!"
Je me doute que c'était pour accentuer le leur coté enfant qui découvre le monde mais j'aurais préféré ne pas avoir les GROS et LONGS plans...
Ce soir , ce sera "La folle histoire de Simon Eskenazy" ou demain "In the loop"... et je tenterais d'oublier ces images...
Dernière modification par Sapho le mer. déc. 16, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.
-
Points.de.suspension
J'ai été voir Avatar aujourd'hui. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances.
Un scénario basique "déjà vu", un démarrage assez laborieux... mais une fois qu'on a passé la demi-heure de présentation, le résultat est époustouflant. Les prouesses techniques sont remarquables, notamment dans l'expression des sentiments sur le visage des personnages. Certes on avait déjà vu de tels exploits dans le SdA avec Gollum, mais ici on franchit une étape supplémentaire. Sans oublier les décors réalisés au détail près qui nous immergent totalement dans ce nouveau monde de Pandora.
Avatar, une grande avancée pour l'art et la technologie au cinéma.
Un scénario basique "déjà vu", un démarrage assez laborieux... mais une fois qu'on a passé la demi-heure de présentation, le résultat est époustouflant. Les prouesses techniques sont remarquables, notamment dans l'expression des sentiments sur le visage des personnages. Certes on avait déjà vu de tels exploits dans le SdA avec Gollum, mais ici on franchit une étape supplémentaire. Sans oublier les décors réalisés au détail près qui nous immergent totalement dans ce nouveau monde de Pandora.
Avatar, une grande avancée pour l'art et la technologie au cinéma.
Dernière modification par Proxima le jeu. déc. 17, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.