sapho89 a écrit :
et pause, impr ecran system, paint , detourage, nommage, imageshackusage et montrage sur le site...
ça te vas ou tu trouve ça trop dur
Huhu, essaie, tu verras que c'est pas faisable ^^ C'est pour ça que les logiciels vidéos proposent la capture. Bon mon Shoryu il t'arrive quoi, à part que t'es trop **** ? MP moi j'peux t'aider
sapho89 a écrit :
et pause, impr ecran system, paint , detourage, nommage, imageshackusage et montrage sur le site...
ça te vas ou tu trouve ça trop dur
Huhu, essaie, tu verras que c'est pas faisable ^^ C'est pour ça que les logiciels vidéos proposent la capture. Bon mon Shoryu il t'arrive quoi, à part que t'es trop **** ? MP moi j'peux t'aider
Pourquoi ca serait pas faisable ?? Je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça marche nickel.
Via impr écran et paint ? Sur un film, on est bien d'accord ? Bah envoie moi le résultat, mais logiquement c'est pas possible. JE crois que si disto passe ici, il pourra t'expliquer, une histoire de couche pas gérée via l'imprim écran et tout. Du moins sous XP ptêt sous Vista c'est géré ?
Naaaaaaaaaaaaaaan !
Pas Opera Jawaaaaaaaaaa ! Naaaaaaaaaaaaan !
Il m'a fallu un mois et six séances chez le psy pour pouvoir me remettre de cette expérience !