Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
P!nk

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par P!nk »

OKC et Dallas, je m'en fous un peu. Ce sont des équipes que je n'ai jamais soutenues et que je n'aurais jamais imaginé arriver aussi loin! :p Mais tant mieux! Tout sauf les Lakers, que je déteste..
À la base, je soutenais les Nuggets d'un côté, les Magics de l'autre... Avec mes deux chouchous Andersen pour Denver et Howard pour Orlando... :amour:
En 2e place, j'ai toujours aimé le jeu des Boston Celtics surtout avec le trio Allen-Garnett-Pierce..
Et là, paf, tous éliminés!
Bon, là, on va dire que je suis à 100% avec les Bulls. Je ne suis pas une grande fan de Rose, mais il mérite le titre de MVP. :D
Donc voilà, à suivre, en espérant que les Bulls gagnent cette fois ;)
lestump

Message par lestump »

bon pour l'instant ca a l'air mal parti pour les bulls, la triplette magique des heats fait des ravages... je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient être aussi bon dés la 1ére année, et profiter bien du basket parce qu'aprés c'est le lock out, on va peut être voir nos petits frenchies faire une pige dans le championnat de france, vous imaginez un championnat avec parker, noah, diaw, batum, ca va quand même avoir de la gueule pendant 2, 3 mois...
hybride

Message par hybride »

2-1 pour Miami face à Chicago pour le moment, rien n'est encore joué. Par contre, c'est victoire quasi obligatoire pour les Bulls demain, pour conserver encore une chance.
C'est clair qu'on attendait pas le Heat à ce niveau si vite, et j'avoue que ça me fait chier. C'est moche, la balle circule mal, le banc est pathétique, tout le monde regarde jouer les stars. Je reconnais quand même une défense très solide. Et quand on aime les individualités, on est servi avec cette équipe, mais c'est pas trop mon truc.

Et oui, avec le lock-out, l'intersaison va être beaucoup trop longue. Avec mes Spurs qui me manquent déjà, je sais pas comment je vais faire...
lestump

Message par lestump »

et en plus notre grand joackim ne s'est pas distingué seulement par son basket lors du dernier match... :evil:
lestump

Message par lestump »

bon il faut que je le fasse, c'est quand même un moment magique....

Image

BARCA CAMPEON !!!

alors surement le foot ne changera pas la vie des gens, surement les footballeurs gagnent trop d'argent, oui c'est un sport de beauf, mais franchement quand c'est pratiqué a ce niveau là, c'est presque une symphonie.... ramener le foot a sa plus simple expression "le jeu" c'est quand même pas si mal pendant 90 minutes... c'est surement la plus belle équipe de club de tout les temps !!
alors oui je prend mon pied avec cette équipe et en ce temps de disette, c'est déja pas si mal...

(a part ça roland garros se déroule comme prévu, tsonga perd, les favoris gagnent, le tableau féminin est le seul a connaitre des surprises comme klijters éliminé... et comble de malheur ivanovitch n'a même pas passé le premier tour, constance va nous faire une déprime... :snif: )
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

lestump a écrit :(a part ça roland garros se déroule comme prévu, tsonga perd, les favoris gagnent, le tableau féminin est le seul a connaitre des surprises comme klijters éliminé... et comble de malheur ivanovitch n'a même pas passé le premier tour, constance va nous faire une déprime... :snif: )
Arf, ne m'en parle pas...
Je m'étais même risquée à parier sur sa victoire (c'est beau l'amour :roll: ), ce qui m'a permis de découvrir d'ailleurs que c'était super compliqué et long de s'inscrire sur ces machins de paris en ligne. Tout ça pour ça :oops: ; en même temps, si elle avait gagné, ça m'aurait rapporté 500€, c'était une super côte, tu m'étonnes !

Allez il me reste encore Roger dans mes chouchous, mais il est dans la partie de tableau de Djokovic, ça va être dur...

(Constance, on parie que vous allez perdre).
Olivier

Message par Olivier »

J'aime bien mon ptit Stanislas, mais je me réjouis de savoir qu'il n'y a plus qu'un seul joueur à battre pour Roger avant la grosse demi-finale contre Djoko! :D

Mon jeudi après-midi est réservé!

Le tennis masculin évolue à un tel niveau, c'est merveilleux!
Olivier

Message par Olivier »

Trooooooooooooooooooop bien j'ai trouvé un site internet gratos pour mater le tennis depuis l'Angleterre!! Yeepee!!

Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou!
Olivier

Message par Olivier »

Superbe Roger! Gaël était encore bien émoussé de son marathon, dommage!

Djokovic - Federer jeudi. Game On!! :D

Image
Oh mais tu sais Nole, il fallait bien que ta série se termine un jour...
Maïzena

Message par Maïzena »

Help.

Je m'en vais chez mon amoureuse, sans télé. Je regarde sur quel site la demi-finale dames Bartoli-Schiavone ? :euh: :innocent:
Répondre