Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

je dois être maso, je continue à faire un tour sur ce thread. Heureusement, j'ai pas regardé ce qu'a mis cerber, mais j'ai troooooooooop envie de me lancer dans la saison 3 rien que pour cet épisode. Bordel, c'est si énorme ?? RHAAAAAAA
cerber

Message par cerber »

Rakanishu a écrit :je dois être maso, je continue à faire un tour sur ce thread. Heureusement, j'ai pas regardé ce qu'a mis cerber, mais j'ai troooooooooop envie de me lancer dans la saison 3 rien que pour cet épisode. Bordel, c'est si énorme ?? RHAAAAAAA
T'inquiète, même si tu le lis, tu vas pas comprendre ^^

Enorme? Oui, dans le sens où j'ai été choqué par une certaine scène au point d'avoir envie de pleurer (ce qui est balèze).
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Je me demandais pourquoi tout le monde faisait tout un plat de cet épisode. Pour moi, la saison 3 était comme la 2: bien mais il manque l'espèce de "croustillant" de la saison 1.
Donc, je me suis quand même démené pour récupérer l'épisode 3-07 et effectivement, j'ai failli à me mettre à chialer à la fin!! Quel choc!!

Spoiler
Moi, j'ai été particulièrement ému quand Lynette rêve de Mary-Alice, à la fin de l'épisode et qu'elle lui demande ce qui va pas. Je suis d'une sensiblerie, beuh!!
mogwaï

Message par mogwaï »

Le huitième épisode, diffusé la nuit dernière aux Etats Unis, est tout aussi bon. Je l'ai trouvé très dense, notamment sur la fin : les dernières minutes sont effrayantes...
cerber

Message par cerber »

Et ne parlons même pas du dixième épisode sorti hier...

:shock:

et re :shock:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon, scusez, moi je viens de terminer la saison 1 !!! Mais j'ai beaucoup aimé, cela dit !
Hugo

Message par Hugo »

j'attend qu'on me file les 8 9 10 11 12 (euh ils sont sortis les deux derniers ?), et pour l'épisode 7 ouais il est bien :D
disto

Message par disto »

Nope, le dernier est le 10 si j'ai bien tout compris (enfin moi je suis au deuxième, j'ai encore de la marge).
gandalf

Message par gandalf »

Effectivement le dernier est le 10 et le prochain inédit sera diffusé outre-atlantique le dimanche 7 janvier.
shuin

Message par shuin »

OFF-Topic :
[quote="gandalf"]le prochain inédit sera diffusé outre-atlantique le dimanche 7 janvier.[/quote]

Haaan ca fait long à attendre :(
Enfin, pour desperate housewives pas vraiment, mais vu que Brothers and Sisters était diffusé juste apres, ca va surement reprendre en meme temps et la ca fait long à attendre :roll:
Répondre