je dois être maso, je continue à faire un tour sur ce thread. Heureusement, j'ai pas regardé ce qu'a mis cerber, mais j'ai troooooooooop envie de me lancer dans la saison 3 rien que pour cet épisode. Bordel, c'est si énorme ?? RHAAAAAAA
Rakanishu a écrit :je dois être maso, je continue à faire un tour sur ce thread. Heureusement, j'ai pas regardé ce qu'a mis cerber, mais j'ai troooooooooop envie de me lancer dans la saison 3 rien que pour cet épisode. Bordel, c'est si énorme ?? RHAAAAAAA
T'inquiète, même si tu le lis, tu vas pas comprendre ^^
Enorme? Oui, dans le sens où j'ai été choqué par une certaine scène au point d'avoir envie de pleurer (ce qui est balèze).
Je me demandais pourquoi tout le monde faisait tout un plat de cet épisode. Pour moi, la saison 3 était comme la 2: bien mais il manque l'espèce de "croustillant" de la saison 1.
Donc, je me suis quand même démené pour récupérer l'épisode 3-07 et effectivement, j'ai failli à me mettre à chialer à la fin!! Quel choc!!
Spoiler Moi, j'ai été particulièrement ému quand Lynette rêve de Mary-Alice, à la fin de l'épisode et qu'elle lui demande ce qui va pas. Je suis d'une sensiblerie, beuh!!
Le huitième épisode, diffusé la nuit dernière aux Etats Unis, est tout aussi bon. Je l'ai trouvé très dense, notamment sur la fin : les dernières minutes sont effrayantes...
[quote="gandalf"]le prochain inédit sera diffusé outre-atlantique le dimanche 7 janvier.[/quote]
Haaan ca fait long à attendre
Enfin, pour desperate housewives pas vraiment, mais vu que Brothers and Sisters était diffusé juste apres, ca va surement reprendre en meme temps et la ca fait long à attendre