Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bruant_vespéral

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Bruant_vespéral »

Et de mon côté, sentiment mitigé après avoir été voir jeudi soir (on était deux dans la salle alors que toute la file de gens qui faisait la queue depuis la rue remplissait l'autre salle pour Twilight -chapitre 5 ou bien était-ce Skyfall :mrgreen: ) « Wrong » de Quentin Dupieux...
Paulette

Message par Paulette »

- "Dans la maison" : Je rejoins Floridjan.. passées les 15 premières minutes, ça retombe un peu, et tire sur la longueur. Le personnage principal ne m'a pas convaincue, son jeu est trop froid pour que ça passe.... je pensais que ça irait plus loin dans la perversité... Dommage ça s'annonçait fort. (et puis j'ai du mal à croire que ses rédactions donnent vraiment un orgasme littéraire)

- "Skyfall" : Plutôt soft en scènes d'action une fois la première scène passée (qui est vraiment chouette). Un peu longuet sur la fin... bon moment de détente.

- "Amours" : C'est beau, et ça donne envie d'aller faire la bise à sa mémé.
Erual

Message par Erual »

Vu dans la maison, tout pareil que Queen, j'ai été absorbé. C'était BIEN, BIEN, BIEN. :amour: :amour: :amour:
Au début, c'est un peu gênant, mais en fait après on en demande encore et encore.

Par contre Paulette, "Amour", j'l'ai trouvé froid. J'avais plus mal qu'autre chose. C'était pesant, lourd, j'en pouvais plus quoi. J'avais envie de m'endormir à des moments mais je me faisais réveiller par les cris de la femme. Cris qui me foutaient la boule au ventre.
kasia

Message par kasia »

J'ai vu Looper, il y a 2 jours, personnellement, j'ai bien aimer mais quelques longueurs quand même .
Paulette

Message par Paulette »

Erual a écrit :Vu dans la maison, tout pareil que Queen, j'ai été absorbé. C'était BIEN, BIEN, BIEN. :amour: :amour: :amour:
Au début, c'est un peu gênant, mais en fait après on en demande encore et encore.

Par contre Paulette, "Amour", j'l'ai trouvé froid. J'avais plus mal qu'autre chose. C'était pesant, lourd, j'en pouvais plus quoi. J'avais envie de m'endormir à des moments mais je me faisais réveiller par les cris de la femme. Cris qui me foutaient la boule au ventre.
Pour Amours, froid, oui, à la rigueur justement pour éviter d'être trop pesant.

C'est parce que je suis à présent plus proche d'un octogénaire que d'un ado ?
(Claquement de dentier !)
Coco

Message par Coco »

Image

Je ne sais pas où ça va sortir, mais ça a l'air plutôt intéressant : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 06418.html
Adyton

Message par Adyton »

floridjan a écrit :Vu le dernier James Bond, Skyfall.
Bon film d'action, sans grande originalité, avec les classiques du genre : poursuite effrénée en voiture (sans oublier la voiture poursuivie qui roule à contresens), explosions fracassantes, rafales de mitraillette, etc. Les images sont sublimes (c'est la plus grande qualité du film selon moi et c'est ce qui fait tout l'intérêt de le voir au cinéma) et on voyage (Istanbul, Shangaï, Macau, Londres, l'écosse...). Le méchant loufdingue aurait eu sa place dans un Batman. Une petite nouveauté dans un james Bond : là, 007 se fait un peu vieillissant. Le film tourne autour d'un thème central : continuer en se basant sur son vécu, sa volonté et son expérience pour compenser les forces et les reflexes déclinants ou bien raccrocher ?...En conclusion : sans doute pas le meilleur des James Bond malgrés la photographie irréprochable, rien d'inoubliable mais un bon divertissement tout de même. Le plaisir de voir à l'écran Daniel Craig, Judy Dench et Naomie Harris (dont on apprend à la fin qui elle est...) est bien présent.
Le meilleur Bond, je n'en sais trop rien, mais un très bon dans la série, malgré l'ambiance de crise qui règne : pas de dépense délirantes, pas de gadgets onéreux, du recyclage de vieux accessoires et décors minimalistes en sous-sol, pas de pub pour des marques luxueuses, on s'attend à voir Bond acheter son Martini chez l'arabe du coin, ça en devient drôle.
Le clou du film à mon sens, la scène torride entre Javier Bardem et Daniel Craig, pleine d'à-peine-sous-entendus gays : on rigole finalement pas mal dans ce film malgré la lourdeur du ton général.
Le final est émouvant, pas de débauche d'effets spéciaux, quelques explosions sans surprises, mais beaucoup de soins dans les éclairages et la composition des scènes.
Un très bon cru.
popy

Message par popy »

Amour.
:dors:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

popy a écrit :Expendable II. Ah parcequil existe un I ? :lol:
Alors. Prenez de vieux acteurs finis ou presque fini. Réunissez les. Une ptite minette. Un jeune bogosse. De la lourde artillerie. Des décors hollywoodiens bien fait. Des repliques bateaux. De la baston. Et ajoutez Chuck noris. Ce donne un film à mourir de rire.
Et le pire. C'est que c'est quand meme sympa à voir.
O_O :lol:
Nan mais quand même, fallait que je le voit, c'était à la hauteur.

Je suis pas retourné au ciné depuis, je perds en grade m'voyez mais je vais me rattraper en 2013 ( j'espère ).
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Stars 80

ils furent chanteurs pas comédiens, du coup il manque un petit quelque chose pour nous embarquer dans l'aventure, le meilleur moment: le générique de fin :mrgreen: (ceux qui ont vu comprendront pourquoi). A voir que si on a rien d'autre à faire.
Répondre