Pour les anciens : Mulan, sans hésitation

Les nouveaux : The Princess and The Frog (La Princesse et La Grenouille), et la trinité Tangled (Raiponce), Brave (Rebelle) et Frozen (La Reine des Neiges). ♥
Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel. Ensuite je me suis immensément ennuyé. Big disappointement.lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
Encore une qui a voté fn, jsuis surfloridjan a écrit :Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel.lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
Force vie, plutôt...Blinded a écrit :Encore une qui a voté fn, jsuis surfloridjan a écrit :Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel.lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !