Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yell

Message par yell »

Idem, j’y suis allée hier soir.
C’est clair qu’il est beau ce film, les détails sont soignés, la planète est superbe, ça rend très bien en 3D… Ce qui fait qu'on est vite immergé, on en prend plein les yeux, et en plus le message global du film est beau.
Par contre j’étais un peu déçue par le scénario, c’est trop prévisible et les personnages sont caricaturaux. Mais bon... y'a Michelle Rodriguez en 3D, ça compense :lol:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Un scénario basique "déjà vu", un démarrage assez laborieux... mais une fois qu'on a passé la demi-heure de présentation, le résultat est époustouflant. Les prouesses techniques sont remarquables, notamment dans l'expression des sentiments sur le visage des personnages. Certes on avait déjà vu de tels exploits dans le SdA avec Gollum, mais ici on franchit une étape supplémentaire. Sans oublier les décors réalisés au détail près qui nous immergent totalement dans ce nouveau monde de Pandora.
Tiens j'ai pensé exactement la même chose. J'étais bien scotché sur mon siège et c'était prenant, le méchant très caricatural aussi (le héros aussi, mais ça ça arrive souvent) par contre j'avais les yeux en feu, vous croyez que c'est la 3d?
Mais la vache l'acteur principal! il est trop beau!
floridjan

Message par floridjan »

Goldenvrack a écrit :Mais la vache l'acteur principal! il est trop beau!
C'est vrai que tu as l'air de t'y connaitre en beauté masculine ! Pour preuve : ton avatar^^ :mrgreen:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

floridjan a écrit :
Goldenvrack a écrit :Mais la vache l'acteur principal! il est trop beau!
C'est vrai que tu as l'air de t'y connaitre en beauté masculine ! Pour preuve : ton avatar^^ :mrgreen:
Oh! Je vois qu'on est tous les deux d'accord sur ce point :)
yell

Message par yell »

Goldenvrack a écrit : par contre j'avais les yeux en feu, vous croyez que c'est la 3d?
surement, c'était mon cas aussi, et vu les commentaires à la sortie c'était le cas de pas mal de monde :?
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Idem, on est allé voir Avatar hier.

Mon chéri s'y connait plus que moi et saura sans problème en discuter de manière plus approfondie: Ce n'est pas exactement de la 3D mais du relief quelque chose...

J'ai aimé passer les (presque) 3h devant ce film. Mais ce dont j'aime encore plus, c'est "l'apocalypse" dans la seconde partie du film: C'est beau, émouvant, même enrageant...
La première partie du film était limite chiante mais, il fallait bien ça pour mieux connaître le monde de Pandora.

Je trouve dommage que Michelle Rodriguez ait un rôle trop anecdotique. Elle a un sex-appeal à faire damner le monde. Quant à Sigourney, elle est trop pacifiste pour être honnête. Je m'attendais à une warrior, à la Alien quoi! :lol:

Et Sam Worthington... Je le trouve mieux bandant dans The Clash of the Titans, que j'attends avec beaucoup d'impatience :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Proxima a écrit :Un scénario basique "déjà vu", un démarrage assez laborieux... mais une fois qu'on a passé la demi-heure de présentation, le résultat est époustouflant. Les prouesses techniques sont remarquables, notamment dans l'expression des sentiments sur le visage des personnages. Certes on avait déjà vu de tels exploits dans le SdA avec Gollum, mais ici on franchit une étape supplémentaire. Sans oublier les décors réalisés au détail près qui nous immergent totalement dans ce nouveau monde de Pandora.
Voilà, exact, j'ai pensé pareil. Film prévisible qui met un peu de temps à commencer, mais une fois qu'il a commencé, yeah 8)
Case 39

Message par Case 39 »

Dans quelques jours, il y a le film "REC 2" qui va sortir au ciné, j'ai trop hâte de le voir!!!

Quelqu'un a déja vu le premier? Si c'est pas le cas, je vous le conseille vivement si vous aimez avoir peur, il est TROOOOOOOOOOOOOOP génial!

Ici un lien pour la bande annonce de REC 2:

:wink:
popy

Message par popy »

On en avait dit du bien de ce film " avatar" mais après l'avoir vu, j'ai été profondement déçue !!!!
Action action petite histoire d'amour action action lhomme est méchant, mais un humain va tout faire pour sauver leur monde !!! wouhaaa !!

bref, c'était très pataux niveau du scénario, dommage !

tout le pognon a été mis dans la réalisation des effest spéciaux me semble t-il !

:evil:
Mimamo

Message par Mimamo »

en ce moment au cinéma, rien ne me tente..

dernièrement, je me suis re-regardé Entre les Murs et La Journée de la Jupe
Verrouillé