Club TVSV : TeleVision Sports Viewers
Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers
Sur France Télévision, tu tapes Rolland Garros streaming 
Yes comme le dit Kaya tu trouveras facilement! T'inquiète!Maïzena a écrit :Je regarde sur quel site la demi-finale dames Bartoli-Schiavone ?![]()
ça s'annonce bien aussi cette demi-finale! Je ne sais pas trop pour qui mon coeur balance par contre! J'aime bien les deux joueuses!
-
Constance Petersen
Yes ! Roger est en finale ! Il a battu "l'invincible" Djokovic après un match d'enfer ! Pour la peine, j'abuse un peu des points d'exclamation !Olivier a écrit :Oh mais tu sais Nole, il fallait bien que ta série se termine un jour...
(Constance, vivement dimanche !).
Pfff, il me doit 5€, Roger car j'ai eu la bonne idée de parier sur sa victoire... Après avoir joué de cette façon contre Djokovic, la seule chose que je trouve à dire c'est 
On remet ça ce soir! ça part fort, ça tape fort! Bienheureux celui qui ose faire un pronostic!
C'est Fedou qui va gagner c'est clair!
C'est Fedou qui va gagner c'est clair!
Up! uP! Up
La CM de Rugby alors ? Personne n'en parle. J'ai pas encore vu un match
Sinon Ligue des Champions ce soir. Je voudrais bien regarder Benfica vs Man U mais il se fait tard chez moi et je sens que je vais m'endormir
ps : Vous m'avez manqué

La CM de Rugby alors ? Personne n'en parle. J'ai pas encore vu un match
Sinon Ligue des Champions ce soir. Je voudrais bien regarder Benfica vs Man U mais il se fait tard chez moi et je sens que je vais m'endormir
ps : Vous m'avez manqué
Quelqu'un va regarder la finale de l'Eurobasket ce soir ? France-Espagne, c'est une belle affiche, mais on part pas du tout favoris !
Federer est au top! Je me réjouis de la finale de demain contre Tsonga!
Vivement 15h!
Vivement 15h!
Je regarde la redif du quart de finale des championnats du monde de hand féminin France - Russie. Un match énorme des Françaises, avec une défense de feu. Et ça confirme mon petit faible pour Alexandra Lacrabère, que j'ai eu la chance de voir jouer plusieurs fois quand elle jouait à Toulouse.

Vivement vendredi et la demi-finale contre le Danemark.

Vivement vendredi et la demi-finale contre le Danemark.