.... Je vais voir Avatar.... un jour et ton post m'as fait rire Goldenvrack.
Et sinon, j'ai vu
Bliss en bonne compagnie Vendredi..
Film avec Ellen Page et réalisé par Drew Barrymore, premier film qu'elle réalise.
C'est un film sur une jeune fille dans les années 70, rebelle mais qui vit dans uenlle famille ou sa mère veut qu'elle participe à des concours de beauté. Un jour, alors qu'elle s'achète des fringues, elle voit débouler des filles aux cheveux bleux à roller, qui posent des flyers.
Et là elle se dit
"oooh le bleu c'est trop cool; je peins mon struing en bleu et je vais à Pandora".. (Ah non c'est pas le même film -_-')
Elle se dit, ça as l'air cool, je vais voir ce que c'est. Et là elle découvre sa passion, le roller derby.
Elle rencontre une équipe, une famille qui l'as comprend.
Il y a un garcon mignon.
Elle se bat pour sa passion, que son père comprend mais pas sa mére.
En fait scénario au combien banal, mais ambiance marrante, des costumes, des répliques, un environnement très drôle. Mention spéciale pour le coach.
Après des dialogues bidons, sur l'importance de suivre sa passion, mais de réfléchir à ou ça va nous mener, les études, l'amour d'une mére,...
De nombreux moments où on se dit, je sais comment tel acte vas se finir.. De moments très trop niais, et/ou convenus.
++ Musique, très bien trouvé, l'ambiance des 70's bien refaites
-- "On demande
Juno, ou et elle ??" Ah elle s'est caché dans le nouveau de
Drew Barrymore.... Une sensation que Ellen page nous as rejoué le même personnage, qu'elle joue très bien celà dir le coté rebelle, mais ce serait chouette qu'elle varie.
D'ailleurs comme l'as fait remarqué
Cancre, elle ne sait pas pleurer et il y a tout de même de grands plans ou on se demande ce qu'elle fixe comme ça avec ses yeux...
Donc, oui
Ellen Page était mmmmmmmh craquante, désirable mais si elle pouvait commencer à jouer vraiment..
Un poil décu..