« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
mikanou

Message par mikanou »

J'espère que cela va pas encore être une émission cliché et racoleuse comme Delarue sait bien les faire... Laissons le bénéfice du doute !
La dernière émission m'avait laissé un goût amer ! :roll:
Willou

Message par Willou »

Bon...

Le sujet en faite c'est "L'homosexualité, ce douloureux problème" :evil:
Coco

Message par Coco »

C'est du Delarue, quoi, mais finalement je trouve ça pas si mal, surtout comparé à l'émission Tabous dont certains parlaient plus haut.
Enfin j'attends la fin pour donner un avis plus complet, mais je m'attendais franchement à pire.
Seymour

Message par Seymour »

Willou a écrit :Bon...

disons que dans un sens, le sujet n'allait pas être "l'homosexualité, cette merveilleuse découverte!" :lol:
Willou

Message par Willou »

Je trouve que c'est l'inverse.

Cette mission devient un grand n'importe quoi... Vraiment.

La meuf elle a honte de la sexualité de sa soeur par apport au regard des autres MAIS elle va dans une émission avec un fort taux d'audience ?

Actrices ?

En tout cas, c'est n'importe quoi, vraiment. Être gay c'est horrible, c'est triste, t'est rejeté par les autres hormis quand tu fait ton CO avec une équipe de cameraman.

C'est du ridicule, je regarde encore pour voir si sa s'arrange mais vraiment décus ...
Willou

Message par Willou »

Seymour a écrit :
Willou a écrit :Bon...

disons que dans un sens, le sujet n'allait pas être "l'homosexualité, cette merveilleuse découverte!" :lol:
Non mais "homosexualité, des personnes comme les autres" n'était pas mission impossible !

Au lieux de sa c'est "L'homosexualité : la meilleur solution d'être triste, rejeté, faire du mal à votre entourage".

Navrant.
Willou

Message par Willou »

Ha nan, c'est de pire en pire...

Sincèrement .... Comment il peux savoir si un parent gay sais que son fils est gay ? Le "hey ho" été vraiment en trop...

Et maintenant, un homo joue au barbie forcément...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Au lieux de sa c'est "L'homosexualité : la meilleur solution d'être triste, rejeté, faire du mal à votre entourage".
Ben disons que d'un côté, c'est pas une mauvaise chose de prévenir les gens des mauvaises réactions de l'entourage, ce qui est, disons le plutot courant.
Enfin moi je trouve que Delarue pose les bonnes questions, et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.
par exemple pour l'histoire de la fille qui a honte de présenter sa soeur homosexuelle à ses amis, il lui a demandé si le probleme venait pas reellement de elle, et non de la peur du regard des autres
Kikou

Message par Kikou »

Franchement le choix des témoins est assez bon et ne fait pas dans le cliché. Par contre le présentateur a bien vieilli. Avant on avait au moins l'impression qu'il s'intéressait aux personnes et pas seulement à son show

et puis il est mignon romain, dommage qu'on ne voit pas son copain
Willou

Message par Willou »

Surtout que son copain a l'air encore plus mignon ^^