La dernière émission m'avait laissé un goût amer !
« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février
Je trouve que c'est l'inverse.
Cette mission devient un grand n'importe quoi... Vraiment.
La meuf elle a honte de la sexualité de sa soeur par apport au regard des autres MAIS elle va dans une émission avec un fort taux d'audience ?
Actrices ?
En tout cas, c'est n'importe quoi, vraiment. Être gay c'est horrible, c'est triste, t'est rejeté par les autres hormis quand tu fait ton CO avec une équipe de cameraman.
C'est du ridicule, je regarde encore pour voir si sa s'arrange mais vraiment décus ...
Cette mission devient un grand n'importe quoi... Vraiment.
La meuf elle a honte de la sexualité de sa soeur par apport au regard des autres MAIS elle va dans une émission avec un fort taux d'audience ?
Actrices ?
En tout cas, c'est n'importe quoi, vraiment. Être gay c'est horrible, c'est triste, t'est rejeté par les autres hormis quand tu fait ton CO avec une équipe de cameraman.
C'est du ridicule, je regarde encore pour voir si sa s'arrange mais vraiment décus ...
Non mais "homosexualité, des personnes comme les autres" n'était pas mission impossible !Seymour a écrit :disons que dans un sens, le sujet n'allait pas être "l'homosexualité, cette merveilleuse découverte!"Willou a écrit :Bon...
Le sujet en faite c'est "L'homosexualité, ce douloureux problème"
Au lieux de sa c'est "L'homosexualité : la meilleur solution d'être triste, rejeté, faire du mal à votre entourage".
Navrant.
-
Canary-Bay
Ben disons que d'un côté, c'est pas une mauvaise chose de prévenir les gens des mauvaises réactions de l'entourage, ce qui est, disons le plutot courant.Au lieux de sa c'est "L'homosexualité : la meilleur solution d'être triste, rejeté, faire du mal à votre entourage".
Enfin moi je trouve que Delarue pose les bonnes questions, et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.
par exemple pour l'histoire de la fille qui a honte de présenter sa soeur homosexuelle à ses amis, il lui a demandé si le probleme venait pas reellement de elle, et non de la peur du regard des autres