Roland Garros 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Constance Petersen a écrit :(Constance, qui prédit une finale russo-serbe sans trop de risques).
Effectivement... :mrgreen:

Dommage, Sharapova je commençais presque à bien l'aimer (pas que je l'aime pas d'ailleurs mais j'étais jusque là plutôt indifférente). Enfin Safina ça me va aussi je suis pas contrariante ces temps-ci.

Le rescapé français est donc Monfils qui jouera Ferrer en 1/4.

Au menu aujourd'hui Schnyder/Ivanovic :amour: , Almagro/Nadal, Gulbis/Djokovic et Suarez-Navarro/Jankovic (allez soyons fous je mise sur l'espagnole ! :roll:)

D'ailleurs elle est entrainée par A.Sanchez nan ??? J'ai mis 3 plombes à la reconnaitre dans les tribunes, je lui trouvais un air de Dalida sans réussir à retrouver qui c'était vraiment... :ninja:

:attention: EDIT : Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a battu Patty 6/3 6/2 même si on a pas vu le match :evil:

"Regardez comme c'est mignon ce petit poing serré" telle fut la conclusion du commentateur :lol:

(quant à moi il faut que j'essaie de contenir mon sourire béat lorsqu'elle répond à Nelson... :niais: )
(et faut que j'arrête les smileys aussi...)

Sinon Gulbis est en train de nous énerver Djokovic (7/5 2/4 pour ce dernier)
Zünisch

Message par Zünisch »

Djokovic a gagné (7/5-7/6-7/5). Mais franchement chapeau bas à Gulbis. Je n'ai vu que la fin du match mais il joue vraiment très bien. Il a fait des coups :shock: (un passing shot de dingue à un moment). J'en suis encore toute émoustillée. :oops:

Et sinon, Nadal a littéralement explosé Almangro en trois sets expéditifs (6/1 - 6/1 - 6/1). Cet homme est un monstre. ( Bon ok Amangro a baissé les bras mais quand même :roll: )
Olivier

Message par Olivier »

Zünisch a écrit : Et sinon, Nadal a littéralement explosé Almangro en trois sets expéditifs (6/1 - 6/1 - 6/1). Cet homme est un monstre. ( Bon ok Amangro a baissé les bras mais quand même :roll: )
Je n'ai vu que la fin du match mais :shock: hallucinant ce que fait Nadal. Contre lui ni Djokovic ni encore moins Fedou n'a la moindre chance. Reste plus qu'à espérer qu'il ne joue pas aussi bien qu'aujourd'hui...
gawell

Re: Roland Garros 2008

Message par gawell »

Bulle d'eau a écrit :Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor...
Bulle d'eau...j'ai toujours su qu'en toi brulait un amour fou pour la chanteuse de cette horrible chanson qui est diffusée à chaque fois qu'on sort en boite...
bon ok...je :arrow:
Bulle d'eau

Re: Roland Garros 2008

Les derniers 1/4 aujourd'hui avec Safina/Dementieva (4/6 0/2), Kuznetsova/Kanepi (7/5) et après ces dames on aura Monfils/Ferrer et Federer/Gonzalez.

Faites vos jeux.
OFF-Topic :
[quote="gawell"][quote="Bulle d'eau"]Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor...[/quote]
Bulle d'eau...j'ai toujours su qu'en toi brulait un amour fou pour la chanteuse de cette horrible chanson qui est diffusée à chaque fois qu'on sort en boite...
bon ok...je :arrow:[/quote]

:idea: ah c'est donc ça !! Je l'avais en tête j'avais besoin d'extérioriser... :innocent:
Olivier

Message par Olivier »

Gonzales - Fedou -> 6-2 !

Bouge-toi le cul!!!!!!!!!!!!

:evil:

EDIT: Ouf, c'est gagné. Il a su se réveiller au bon moment! 2-6, 6-2, 6-3, 6-4! :D

-> Je veux un duel Fedou - Monfils en demi!
Zünisch

Message par Zünisch »

Alors moi je suis :evil: :evil: :evil:

Il faut vraiment bruler Safina. Elle a sorti Dementieva (4-6, 7-6, 6-0) et c'est intolérable. Je pouvais accepter qu'elle éjecte Sharapova mais Dementieva, qui est si :niais: , c'est nul.

Bon ok, elle est revenue dans le match d'une manière exceptionelle. Dementieva a sombré. Mais on est de mauvaise foi ou on ne l'est pas.

:arrow: :arrow:

Edit: Kuznetsova a gagné. Simple formalité.
Re-Edit: Monfils a gagné (6-3, 3-6, 6-3, 6-1). Un match superbe.Image
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Bulle d'eau

Pareil je vois bien Safina en finale... (cela dit j'ai pas du tout vu Kuznetsova jouer :roll: )

...face à Ivanovic ce serait l'idéal vous l'aurez compris ^^

Zünisch => on la brûle si elle bat mon Ana d'amour que je suis amoureuse très fort et que quand je serai grande je me marierai avec ! :ninja:

Federer cette année j'y crois vraiment pas même si j'aimerais qu'il le gagne un jour ce tournoi !
Zünisch

Message par Zünisch »

Safina en finale. :evil:

Et entre Anna et Jelena c'est tendu de chez tendu. Un set partout et 3-3 dans le dernier.
Si c'est Jelena qui gagne je prédit la victoire de Safina en finale ( :evil: ) et si c'est Anna je ne saurais pronostiquer.

Alleeeeeeeeeeeeez Anna !
Répondre