c'est pas du flood mais je pouvai pas me retenir....
qui a vu l'émission de tout a lheure???
ils pleurent tous... ils nous ont gavé pour rentrer dans ce chateau (dont la déco est assez moche qd même...!) et maintenant qu'ils y sont ils pleurent tous!!!!!!
je crois que je vais pas reussir a le regarder meme de tps en tps si ils se reprennent pas!!!!!
ils pleurent tous... ils nous ont gavé pour rentrer dans ce chateau (dont la déco est assez moche qd même...!) et maintenant qu'ils y sont ils pleurent tous!!!!!!
je crois que je vais pas reussir a le regarder meme de tps en tps si ils se reprennent pas!!!!!
C'est clair que la déco c'est pas le top pas étonnant qu'ils pleurent tous !!!
J'ai vu que vendredi et j'sais pas j'ai l'impression que cette année je vais pas accrocher
Ya que Mickael et Ely avec son accent du Québec qui sont bien sinon les autres tss tss
il est plus stressant que marrant moi je trouve...
mais je crois que de toute facon ils vont tous me stréssé tellement ils se la petent!!!
ils feré mieux de redescendre sur terre parceque a part Jennifer qui connait un grand succes et 2 ou 3 autres (je pense a olivia ruiz et patrice maktav pour ma part... olivia va sortir son 2eme album a travaillé avec pleins de groupes du genre weepers circus, et s'est produite sur de nombreuse scenes en france... quand a patrice il enchaine les pieces de théatre)...
Ceux qui ont fait star'ac ou qui l'ont gagné sont entre nous très vite tombé aux oubliettes!!!!!
Donc faudrai que leurs chevilles desenflent et qu'ils essaient de sortir du lot en faisant autre chose que pleurer ou se la péter, si ils esperent réussir!!
Je viens m'incruster mais c'est juste pour dire que j'espere qu'émilie la reunionnaise tiendra plus longtemps que l'autre émilie de l'année dernière.
Faut qu'elle rattrape la honte qu'on s'est taper.
Enfin oui je trouve jeremie il est pas mal ! (oups je crois que j'aurais pas du dire ça ! lol )
En fait j'ai pas eue le temps de voir les filles !
J'ai pas encore vu leur tete vraiment je suis tombee sur la fin samedi et bon depuis j'evite... en plus si y'a un gay et pas de lesbienne c'est meme pas interessant
gregoire tout a lheure a une interview dans le confess, a dit :
"je chante ca pour montrer a mon pere que meme si je suis un garcon sensible, et plein d'autre trucs je suis quand un garcon normal meme si je suis pas comme il voudrai ke je sois..."
ou un baratin du genre...
alors la g plus que tilté... en plus on a calculé qu'il s'était rendu compte qu'il avait trop parlé...
ct marrant!!!