Urgences
MADY a écrit :Sans oublier Mila qui du coup reprend de suite son travail tant il y a à faire et c'est mieux pour elle après ce qu'elle vient de vivre (funérailles de son mari tué en Irak).
*horrifiée*
C'est Neela ! J'ai su enfin orthographier son prénom lorsqu'on le voit sur l'enveloppe qui contient la cassette que Mickael lui avait enregistrée si il mourrait en service en Irak.
Neela...
-
ExMembre10
ah ouais carrément! j'avais pas encore vu ce topic alors que je suis une vraie accro à la série!!!brita a écrit :youhou! le petit frère de pratt gay, kerry qui va à nouveau avoir une vie affective, décidément j'adore cette série!!!
Bon le petit frère de pratt, c'est bien mais en soit, je m'en moque un peu.. Par contre, kerry qu'est toute génée parce qu'elle commence à se faire draguer: j'adore!!!!!! Vivement la suite..
+ 10 000 je suis degouttee j'espere qu'on aura des nouvelles (c'etait la minute je me suis attachee au personnage j'espere qu'elle pensera a m'envoyer une carte postale!:lol:)magicalme a écrit :Et Kerry est partiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!![]()
C'était la minute larmoyante (n'allez pas croire des choses tout de même...)
-
ExMembre10
maria a écrit :+ 10 000 je suis degouttee j'espere qu'on aura des nouvelles (c'etait la minute je me suis attachee au personnage j'espere qu'elle pensera a m'envoyer une carte postale!:lol:)magicalme a écrit :Et Kerry est partiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!![]()
C'était la minute larmoyante (n'allez pas croire des choses tout de même...)
Pile au moment où elle allait à nouveau avoir une vie sentimentale ^^
Ca valait bien la peine d'avoir transformé la chef cruelle en être humain au fil des saison si c'est pour qu'elle parte au moment où elle devenait attachante! c'est inadmettable!)
(c'était la minute spectatrice qui croit avoir des droits sur la série )
Cette série a 2/3 de mon âge Oo
(Mais ça me fait chier qu'il n'y ait plus aucun perso des deux premières saisons.)