Urgences

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

J'avais pas vu ce post la :oops: bon toujours est il que je ne me souviens pas de tout a priori... :? enfin maintenant je pense a l'enregistrer quand ca passe donc tout va bien :D
Wave

Message par Wave »

MADY a écrit :Sans oublier Mila qui du coup reprend de suite son travail tant il y a à faire et c'est mieux pour elle après ce qu'elle vient de vivre (funérailles de son mari tué en Irak).
:shock: :shock: :shock:
*horrifiée*
C'est Neela ! J'ai su enfin orthographier son prénom lorsqu'on le voit sur l'enveloppe qui contient la cassette que Mickael lui avait enregistrée si il mourrait en service en Irak.

Neela... :niais:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

youhou! le petit frère de pratt gay, kerry qui va à nouveau avoir une vie affective, décidément j'adore cette série!!!

Message par »

brita a écrit :youhou! le petit frère de pratt gay, kerry qui va à nouveau avoir une vie affective, décidément j'adore cette série!!!
ah ouais carrément! j'avais pas encore vu ce topic alors que je suis une vraie accro à la série!!! :lol:

Bon le petit frère de pratt, c'est bien mais en soit, je m'en moque un peu.. Par contre, kerry qu'est toute génée parce qu'elle commence à se faire draguer: j'adore!!!!!! Vivement la suite.. :amour:
Why

Message par Why »

Ouh des accros d'urgences!!!trop bien!!!c'est la série culte de la tv!!déja 13 ans qu'elle dure!!elle ne s'essoufle pas du tout, c'est super ca!!! :D
magicalme

Message par magicalme »

Et Kerry est partiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!! :snif:

C'était la minute larmoyante (n'allez pas croire des choses tout de même...)
maria

Message par maria »

magicalme a écrit :Et Kerry est partiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!! :snif:

+ 10 000 je suis degouttee j'espere qu'on aura des nouvelles (c'etait la minute je me suis attachee au personnage j'espere qu'elle pensera a m'envoyer une carte postale!:lol:)
Liberta

Message par Liberta »

Et ca sera pas la seule
gwel

Message par gwel »

Oui je viens de voir qu'un autre perso allait quitter la série, et qu'ils sont en train de tourner une 14ème saison! Punaise, ça commence à faire là! Presque mon âge... à +/- 11 ans... 8)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

maria a écrit :
magicalme a écrit :Et Kerry est partiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!! :snif:

+ 10 000 je suis degouttee j'espere qu'on aura des nouvelles (c'etait la minute je me suis attachee au personnage j'espere qu'elle pensera a m'envoyer une carte postale!:lol:)
:lol: :lol:

Pile au moment où elle allait à nouveau avoir une vie sentimentale ^^

Ca valait bien la peine d'avoir transformé la chef cruelle en être humain au fil des saison si c'est pour qu'elle parte au moment où elle devenait attachante! c'est inadmettable!)

(c'était la minute spectatrice qui croit avoir des droits sur la série )

Cette série a 2/3 de mon âge Oo

(Mais ça me fait chier qu'il n'y ait plus aucun perso des deux premières saisons.)
Répondre