Why so serious ? (Dark Knight inside)
A peu près, si mes souvenirs sont bons... Rien que pour lui faire le grand sourire figé.Thunder Bird a écrit :Avait-il trois kilos de prothèses sur la gueule ?Balthazar a écrit :Ben si tu compares au Joker précédent, il avait trois fois plus de maquillage. Pourtant, on reconnaissait Nicholson à soixante kilomètres.Thunder Bird a écrit : Quant à la difficulté de reconnaitre Heath Ledger pour acter son talent... euuh.. il a peu plein de prothèses sur la gueule et du maquillage partout, donc effectivement c'est assez difficile de le reconnaître, de fait.
Ledger, c'est jamais que du maquillage et des fausses cicatrices sur les joues. Enfin après j'ai peut-etre mal annalysé ce que je voyais mais à part les fausses cicatrices, il y avait pas plus de protèse que ça, je crois.
-
anonymeB
Ed a écrit : A toi, et ton jeu d'acteur, a ta personalité, ainsi qu'a ton courage pour ne pas avoir renié comme un certain Gyllenhaal un role qui montrait tout l'étendu de ton génie...... A Gabriel Martin, a William Thatcher, a Sonny Grotowski, a Casanova, a Jacob Grimm, a Ennis Del Mar, a Robbie, au Joker, a tout ceux que j'oublie, a tout ceux a qui tu as donné tant de vie et de réalisme, a tout ceux qui ont cru en toi, a tout ceux qui t'ont montré tel que tu étais vraiment : un acteur de génie, un modèle de tolérance, un homme exceptionnel..
Le jour de sa mort est marqué d'une croix dans ton calendrier ou quoi?!
-
ExMembre L
-
ExMembre L
Je n'ai pas tout saisi/lu du débat sur le faciès D'Hisse Les Djeurs, mais qu'importe!
Moi ce que je retiens du film, c'est quand même le côté un peu jouissif du "qu'est-ce qu'il va nous inventer après le joker?" Ça me rappelle le dessin animé Batman, qui passait autrefois dans les Minikeums(ah, l'âge d'or, eden perdu!): il y avait ce côté mise en scène des actions du méchant qui était vraiment excellent, et je trouve que ça revient un peu dans celui-ci.
Plus l'aspect "chaos intégral" qui dure au moins pendant les deux tiers du film! J'ai bien aimé l'ambiance sombre que ça apportait! (après avoir vu le batman avec Schwarzy en homme glaçon, ça fait du bien!)
Et je n'ai pas trouvé le mort sus-cité (mais non ressuscité) si mauvais que ça! Je n'ai pas, c'est vrai le regard aussi perçant et critique que d'autres!
Par contre, le doublage français pourri un peu tout (c'est un euphémisme)!
Moi ce que je retiens du film, c'est quand même le côté un peu jouissif du "qu'est-ce qu'il va nous inventer après le joker?" Ça me rappelle le dessin animé Batman, qui passait autrefois dans les Minikeums(ah, l'âge d'or, eden perdu!): il y avait ce côté mise en scène des actions du méchant qui était vraiment excellent, et je trouve que ça revient un peu dans celui-ci.
Plus l'aspect "chaos intégral" qui dure au moins pendant les deux tiers du film! J'ai bien aimé l'ambiance sombre que ça apportait! (après avoir vu le batman avec Schwarzy en homme glaçon, ça fait du bien!)
Et je n'ai pas trouvé le mort sus-cité (mais non ressuscité) si mauvais que ça! Je n'ai pas, c'est vrai le regard aussi perçant et critique que d'autres!
Par contre, le doublage français pourri un peu tout (c'est un euphémisme)!
-
anonymeB
Vu hier soir.
Un peu déçu, mais c'est vrai que je m'attendais à un film grandiose avec un Joker fou furieux, sombre, torturé et dangeureux.
Quelques longueurs par-ci par-là, mais la partie du milieu ( disons, du moment où le Joker commence à faire des conneries jusqu'aux séquences des ferry ) est plutôt bien.
Le personnage de Double-Face, par contre, n'a pas été assez bien utilisé. Il sert pas à grand chose et connait même une fin limite pathétique.
Et puis c'te Maggie Gyllenhall... y'a des plans où elle est mignonne, d'autres vraiment pô.
Un peu déçu, mais c'est vrai que je m'attendais à un film grandiose avec un Joker fou furieux, sombre, torturé et dangeureux.
Quelques longueurs par-ci par-là, mais la partie du milieu ( disons, du moment où le Joker commence à faire des conneries jusqu'aux séquences des ferry ) est plutôt bien.
Le personnage de Double-Face, par contre, n'a pas été assez bien utilisé. Il sert pas à grand chose et connait même une fin limite pathétique.
Et puis c'te Maggie Gyllenhall... y'a des plans où elle est mignonne, d'autres vraiment pô.