Nouvelle Star 2009
-
ange déchu
-
anonymeB
Oui, l'émission en elle-même est à chier, avec la mise en scène qu'il faut pour arracher les larmes.
Mais là n'est pas le sujet. Les interprétations des 3 vidéos sont à mon avis plus que bonnes. Peut-être pas parfaites, mais on va pas demander à une pisseuse de 6 ans de chanter parfaitement, par exemple.
Merde, écoutez ce gamin, Andrew Johnston, 13 ans, gros lard, pas de copains, voix à pleurer: (bon passez le début de la vidéo, on s'en fout)
Suffit de comparer à l'autre Yohan-de-la-Nouvelle-Star et son interprétation d'Axel Bauer proprement à chier...
Y'a déjà eu des émissions dans le genre "Mon incroyable talent" sur TF1 et compagnie, bah désolé y'en a pas un seul qui arrivait ne serait-ce qu'à la cheville d'un de ces 3. Y'a aucun des pauvres tocards de la Nouvelle Star / PopStar / Merde Academy qui n'a le quart du huitième du talent des gens dont j'ai balancé les vidéos.
Pourtant, c'est ce genre de bouffons qui deviennent connus en France. Et je ne pense pas qu'en Angleterre, il y ait plus de gens talentueux qu'ici. Alors, le problème est autre part.
Mais là n'est pas le sujet. Les interprétations des 3 vidéos sont à mon avis plus que bonnes. Peut-être pas parfaites, mais on va pas demander à une pisseuse de 6 ans de chanter parfaitement, par exemple.
Merde, écoutez ce gamin, Andrew Johnston, 13 ans, gros lard, pas de copains, voix à pleurer: (bon passez le début de la vidéo, on s'en fout)
Suffit de comparer à l'autre Yohan-de-la-Nouvelle-Star et son interprétation d'Axel Bauer proprement à chier...
Y'a déjà eu des émissions dans le genre "Mon incroyable talent" sur TF1 et compagnie, bah désolé y'en a pas un seul qui arrivait ne serait-ce qu'à la cheville d'un de ces 3. Y'a aucun des pauvres tocards de la Nouvelle Star / PopStar / Merde Academy qui n'a le quart du huitième du talent des gens dont j'ai balancé les vidéos.
Pourtant, c'est ce genre de bouffons qui deviennent connus en France. Et je ne pense pas qu'en Angleterre, il y ait plus de gens talentueux qu'ici. Alors, le problème est autre part.
Dernière modification par anonymeB le jeu. avr. 16, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
-
ange déchu
BeKO parraine la nouvelle star, et ils sont meme pas capable de leur trouver deux écrans pour servir de prompteur aux pseudos chanteurs, c'est d'un chiant toutes ces paroles oubliées ce soir ....
Déjà 3 qui font du Yaourt sans saveur...
Meme pas ils atteindraient les 2500€ à n'oubliez pas les paroles, puis la gueule qu'il tire après ....4 rouges pour Leila ...
Déjà 3 qui font du Yaourt sans saveur...
Meme pas ils atteindraient les 2500€ à n'oubliez pas les paroles, puis la gueule qu'il tire après ....4 rouges pour Leila ...
-
Paranoiattack
A propos de "Britain Got Talent", j'ai remarqué que le style musical était beaucoup plus classique que la Nouvelle Star, qui est plus fan de pop-rock-soul. Est-ce que les candidats de Britain Got Talent sont devenus des stars qui vendent des disques, je n'en suis pas sûr!
Le prime d'hier m'a aussi déçu. On dirait que la production manque de moyens. Ils n'ont plus de chorégraphe et leur prompteur n'a pas l'air au point, sans parler de l'affichage des votes du jury...
Cette année, je pense qu'on pourrait avoir les candidats suivants en finalistes:
- Camélia-Jordana
- Mahdi
- Dalé
Le dernier a moins de succès médiatique (peut-être parce qu'il touche un public plus âgé et moins YouTubiste).
Chaque fois ces trois-là sont acclamés par le public et le jury.
Ensuite, le fait est qu'ils portent tous les trois des noms peu fréquents (quoique Mahdi) et donc qui marquent plus les esprits.
Ils sont aussi très centrés sur la soul cette année, malgré des tentatives pour les rockiser...
Le prime d'hier m'a aussi déçu. On dirait que la production manque de moyens. Ils n'ont plus de chorégraphe et leur prompteur n'a pas l'air au point, sans parler de l'affichage des votes du jury...
Cette année, je pense qu'on pourrait avoir les candidats suivants en finalistes:
- Camélia-Jordana
- Mahdi
- Dalé
Le dernier a moins de succès médiatique (peut-être parce qu'il touche un public plus âgé et moins YouTubiste).
Chaque fois ces trois-là sont acclamés par le public et le jury.
Ensuite, le fait est qu'ils portent tous les trois des noms peu fréquents (quoique Mahdi) et donc qui marquent plus les esprits.
Ils sont aussi très centrés sur la soul cette année, malgré des tentatives pour les rockiser...
Incroyable : Brutaldeath s'est transformé l'espace d'une vidéo en Brutalinou
source : http://www.infos-discriminations.fr/200 ... tar-de-m6/
Et je me rappelle que dans Popstar, une femme relativement âgé et de forte corpulence avait été sélectionnée au premier tour par le jury, mais elle fut éliminée, selon le propore aveu du jury, non à à cause de sa voix, mais parce qu'elle ne correspondait pas à ce qu'il recherchait (traduire trop vieille pour intégrer un groupe de midinettes)
Et si. Simon Conwell a sorti un album qui a été numéro 1 dans une dizaine de pays, il a vendu 2 millions d'album au royaume Uni et une dizaine de millions d'autres à travers le monde (classé n° 4 dans les charts des meilleures ventes d'albums dans le monde en 2008). Le single "Nessum Dorma" s'est bien vendu en Europe, en intégrant le top 10 dans de nombreux pays.NeM's a écrit : Est-ce que les candidats de Britain Got Talent sont devenus des stars qui vendent des disques, je n'en suis pas sûr!
Exact. D'ailleurs, cette année, une pesonne de 41 ans a porté plainte à la Halde contre La Nouvelle star pour cause de discrimination selon l'âgeThe ChaBox a écrit :Il y'a des pré-casting avant de les faire passer devant le jury. Puis c'est pas pour rien qu'il y'a des limites d'âge, etc.Moilux a écrit :The ChaBox a écrit :Chez nous, même avant de l'entendre chanter ils l'auraient virée. C'est bien triste.Le jury français a déjà viré quelqu'un avant qu'il/elle ne chante ? Tu n'y vas pas un peu fort ?
source : http://www.infos-discriminations.fr/200 ... tar-de-m6/
Et je me rappelle que dans Popstar, une femme relativement âgé et de forte corpulence avait été sélectionnée au premier tour par le jury, mais elle fut éliminée, selon le propore aveu du jury, non à à cause de sa voix, mais parce qu'elle ne correspondait pas à ce qu'il recherchait (traduire trop vieille pour intégrer un groupe de midinettes)
-
sandoval
-
Paranoiattack
Je viens de faire un truc totalement inutile...
Petit quizz pour savoir quelle émission vous convient:
Quels sont les chanteurs que vous préférez parmis ces listes?
1) Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré
2) Jenifer, Olivia Ruiz, Grégory Lemarchal
3) L5, Matt Pokora, Sheryfa Luna
4) un peu de tous
5) aucun
Quels sont vos styles musicaux préférés?
1) pop, rock, soul, jazz
2) variété, pop, soul
3) r'n'b, hiphop, pop
4) un peu de tous
5) j'en préfère d'autres
Quel type d'émissions préférez-vous?
1) montrer les castings, faire voter le public
2) montrer la vie des candidats ensemble, faire voter le public
3) montrer les cours et les épreuves, sans faire voter le public
4) ça m'est égal
5) aucun de ces principe ne me plait
Entrez-vous dans l'une de ces catégories?
1) monsieur et madame tout le monde
2) jeune fille sensible
3) jeune de banlieue
4) je me reconnais dans chacunes catégories
5) je ne me reconnais pas là-dedans
Résultat: majorité de:
1) Nouvelle Star
2) Star Academy
3) Popstar
4) Toutes les émissions vous plairaient
5) Aucune émission ne vous plairait
*C'était la minute de l'inutile*
Petit quizz pour savoir quelle émission vous convient:
Quels sont les chanteurs que vous préférez parmis ces listes?
1) Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré
2) Jenifer, Olivia Ruiz, Grégory Lemarchal
3) L5, Matt Pokora, Sheryfa Luna
4) un peu de tous
5) aucun
Quels sont vos styles musicaux préférés?
1) pop, rock, soul, jazz
2) variété, pop, soul
3) r'n'b, hiphop, pop
4) un peu de tous
5) j'en préfère d'autres
Quel type d'émissions préférez-vous?
1) montrer les castings, faire voter le public
2) montrer la vie des candidats ensemble, faire voter le public
3) montrer les cours et les épreuves, sans faire voter le public
4) ça m'est égal
5) aucun de ces principe ne me plait
Entrez-vous dans l'une de ces catégories?
1) monsieur et madame tout le monde
2) jeune fille sensible
3) jeune de banlieue
4) je me reconnais dans chacunes catégories
5) je ne me reconnais pas là-dedans
Résultat: majorité de:
1) Nouvelle Star
2) Star Academy
3) Popstar
4) Toutes les émissions vous plairaient
5) Aucune émission ne vous plairait
*C'était la minute de l'inutile*
-
ExMembre L
Moi je la trouve nulle l'émission cette année. Lio elle a deux expression "merde je suis constipée" ou "bouhouhou, c'est trop magnifique"
les trois autres mecs c'est un peu des flans, en gros aucun membre du jury ne sait manier le langage avec la verve et l'humour qu'ils avaient dans l'équipe d'avant (si y a le chevelu qui lit Deleuze mais tout seul il fait pas le poids) La décadence baroque flamboyante de marianne james n'étant plus ça ça fait vraiment flop.
les jeun's sont affreusement nuls, même si parfois ils ont une bonne trogne et qu'il y a de l'idée.
la présentatrice est over pathétique, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de la tarter tellement c'est d'une platitude crasse. elle a que sa gueule pour la sauver, on se demande ce qu'elle fout la, elle est d'une maladresse intersidérale, elle mélange les noms les titres, les candidats, les résultats, c'est vraiment cosmique.
et en plus au niveau technique c'est l'horreur, des pannes toutes les trois secondes, personne connait jamais les paroles et y a pas de prompteur...
vraiment décevant, et c'est rien de le dire. Je regarde juste parce que ça me rappelle le bon temps, mais ça s'arrête là. même pas sure d'aller au bout.
les trois autres mecs c'est un peu des flans, en gros aucun membre du jury ne sait manier le langage avec la verve et l'humour qu'ils avaient dans l'équipe d'avant (si y a le chevelu qui lit Deleuze mais tout seul il fait pas le poids) La décadence baroque flamboyante de marianne james n'étant plus ça ça fait vraiment flop.
les jeun's sont affreusement nuls, même si parfois ils ont une bonne trogne et qu'il y a de l'idée.
la présentatrice est over pathétique, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de la tarter tellement c'est d'une platitude crasse. elle a que sa gueule pour la sauver, on se demande ce qu'elle fout la, elle est d'une maladresse intersidérale, elle mélange les noms les titres, les candidats, les résultats, c'est vraiment cosmique.
et en plus au niveau technique c'est l'horreur, des pannes toutes les trois secondes, personne connait jamais les paroles et y a pas de prompteur...
vraiment décevant, et c'est rien de le dire. Je regarde juste parce que ça me rappelle le bon temps, mais ça s'arrête là. même pas sure d'aller au bout.