Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clapton

Message par Clapton »

helloo ( je sifflote... :D )

Bon hier je n'ai regardé que the last two quaters(tres intense). j'etais ko donc j'ai dormi durant les 2 premiers :oops:

Alors the third quater , belle prestation des nuggets. Ils ont la gnak et ils ont montrés qu'ils vont nous donner du fil à retordre.Mais bon it is not over until the fat lady start singing donc j'avais confiance 8)

Resultat LAkers piquent le Game 3 in Denver. Un reel plaisir 8)
Score Final DEnver 97 - 1O3 Lakers ==> Lakers 2 - 1 Denver

Next Game Denver vs Lakers , Lundi 25 8)

Hybride ...du courage. Mais je doute du grand retour des Spurs :roll:

Bon quelqu'un pour mater avec moi des filles en petit short couverte de sueur 8) Vive le Roland Garros.
Il y a Mauresmo qui joue aujourd'hui contre l'allemande Groenefeld
old freak

Message par old freak »

Clapton a écrit :helloo ( je sifflote... :D )
Bon quelqu'un pour mater avec moi des filles en petit short couverte de sueur 8) Vive le Roland Garros.
Il y a Mauresmo qui joue aujourd'hui contre l'allemande Groenefeld
Yep. Je me prépare à translater de mon lit jusqu'au canap afin de commencer ma session Roland Garros (avec bien sûr l'ordi sur les genoux afin de suivre tous les matchs en direct)
Clapton

Message par Clapton »

Super je suis pas seule. Bienvenue dans le club Old Freak
Moi je suis déja sur mon canapé avec didi ( mon ordi..je sais je suis dingue je donne des noms à tous mes joujous) sur les genous 8)

Vive le Roland Garros

8)
P!nk

Message par P!nk »

Déçue pour Denver (mon équipe :P) mais amazed by LeBron James, The King James!! :D

http://www.facebook.com/video/video.php ... 490&ref=nf
Pour ceux qui auraient raté LE tir de THE KING JAMES!!!!!

Ps: où regardez-vous les match de la NBA?? S'il vous plait, car je me contente des infos et des petites vidéo sur la page NBA de facebook :S
hybride

Message par hybride »

J'ai fait ma bourgeoise pour ces Playoffs, j'ai pris le League Pass de la NBA, payant (ça valait moyennement le coup, vu qu'on mon équipe s'est fait sortir au premier tour).
Sinon, système D, mais pas très légal. MP si ça t'intéresse :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Hybride, légal ou pas ça m'intéresse beaucoup!! :) MErcii :P
Clapton

Message par Clapton »

Moi je les regarde sur canal plus légalement. J'ai eu mes années d'inégalité so go for it Pink :wink:
Donc ici je suis la seule à supporter Cleveland et LA :!:

Mais ou est passé Old freak...Arrette de mater et viens commenter les matchs du Roland Garros 8) Pas mal la Mathilde mais j'ai preféré Vitalia Diatchenko aussi bien physiquement que sportivement

:oops:

Le tennis il faut un moral de fer parce que les match peuvent trainer en longueur. A un moment donné on a nettement vu que Mathilde Johannson a baissé les bras.

Bientot Simon et AMelie :arrow:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Ouf Anachoute s'est qualifiée, mais Dieu que c'était laborieux. La Ivanovic de l'an dernier lui aurait collé 6-1 6-0 à l'Italienne...
Je serai dans les tribunes de Roland Garros pour la finale Dames, mais ça m'étonnerait qu'elle tienne jusque là, de même que Mauresmo, faut pas rêver...

(Constance, l'avantage de la maturité c'est qu'on n'a plus d'exams pendant Cannes et Roland Garros, sauf que comme on bosse toute la journée on en voit pas davantage mais bon...).
Clapton

Message par Clapton »

oh tu en a de la chance Constance ...finale dame du garos c'est toujours chouette 8) mais bon c'est clair que des français en final aussi bien homme que dames c'est quasi impossible. 8)
lestump

Message par lestump »

constance dans les tribunes, comment on va te reconnaitre, tu auras une pancarte, habillé comme Gilda, dis nous.... allez petit pronostic, une finale 100 % russe ???
Répondre